| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 14:16:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 14:16:04 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 14:16:52 ![]() |
Professor |
|
faulquemont |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | chanter la digue du cul --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 14:18:42 ![]()
|
thalis |
|
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 14:18:47 ![]() ![]() |
Professor |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 14:22:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2018 à 14:22:38 |
Professor |
faulquemont |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 14:27:28 ![]()
|
faulquemont |
|
faulquemont |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-09-2018 à 14:34:37 |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Professor |
|
glandoll |
|
|
r06 |
|
faulquemont |
|
r06 |
|
thalis |
|
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
faulquemont |
|
Message édité par gregouf le 10-09-2018 à 14:50:55 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je louais ma RP quand j'étais dans le Marais, ca faisait des WE quasi gratuits, et j'ai jamais eu de mauvaise expérience.
Message cité 3 fois Message édité par mirzmirz le 10-09-2018 à 14:52:30 |
r06 |
|
thalis |
|
glandoll |
|
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |