| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 10:14:12 ![]() ![]() |
thalis |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Des deux. Elle déteste de manière irrationnelle une voiture qui est la meilleure compacte du marché (en habitabilité et fiabilité), que moi j'aime de manière irrationnelle (alors qu'elle est effectivement trop basse pour un père de famille, et voyante en rouge milano) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
thalis |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Mon seul tort est de vous parler de A et de B. Mais ça vous choque plus que tous les "liberaux" planqués en cogip ou les héritiers qui parlent de mérite et de travail. Bref, procès d intention classique, et vous avez la masse avec vous donc vous vous sentez fort. Moi ça me fait sourire... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
"Chérie, tiens voilà les clefs de la Civic" |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 10:20:02 ![]() ![]() |
Tu sais que tu as tort. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xilebo noone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
|
Comme tu dis --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
TheCleaner |
|
Décidément, la démocratisation d internet n'a pas apporté que des bonnes choses.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Meilleure moteur diesel du marché. Je suis à 4.2l en réel. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
|
|
TheCleaner |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
The NBoc Quo Modo Deum |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
The NBoc Quo Modo Deum |
pilef |
Je ne sais pas pourquoi tu compares le coût de la LOA avec la remise et l'aide de l'Etat au prix initial sans ces réductions. L'aide de l'Etat et la prime de parrainage ne sont pas conditionnées par la LOA.
|
henoutsen |
Une voiture ça doit être bas sinon c'est un non sens physique. Message édité par henoutsen le 30-08-2017 à 10:35:49 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
TheCleaner |
thalis |
|
sire deck |
--------------- |
pilef |
Je suis d'accord avec toi et je n'ai pas parlé de sportivité.
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |