| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2018 à 08:38:14 ![]() ![]() |
Geekette lachieuze | youmou j'ai flashé sur SF jveux venir y vivre t'as de la place dans ton appart ? |
Filob | Et ton dentiste ? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah bah faut que le porte monnaie se déplace aussi sinon ça va pas |
biloo hej franskjävel |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 08-09-2018 à 09:44:26 |
glandoll |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-09-2018 à 09:47:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
briseparpaing | Il n'est guère étonnant sur hfr de trouver des gens qui ne sont ni malades, ni vraiment stressés par le boulot avec toutes les "micropauses" qu'ils font sur hfr |
axklaus |
Message édité par axklaus le 08-09-2018 à 09:48:18 |
Publicité | Posté le 08-09-2018 à 09:46:15 ![]() ![]() |
glandoll |
|
alkibiades |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-09-2018 à 10:02:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
glandoll |
|
StanCW Parle à Monkey ... | si tu veux --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
glandoll |
|
StanCW Parle à Monkey ... | ça c'est ta vision idéalisée, il y'a des couples qui font d'autres choix, y'en a même qui ne privilégient absolument pas leur carrière tu sais. Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 08-09-2018 à 10:25:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je ne tomberai pas dans ce troll --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
foudres |
|
foudres |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Captainpoularde |
Clair, le jour où prendre 2/3 jours enfants malades par an aura une influence sur la carrière n est pas pour tout de suite. |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
glandoll |
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 08-09-2018 à 10:54:24 |
briseparpaing |
briseparpaing |
|
StanCW Parle à Monkey ... | non pas forcement, je veux juste déménager pour etre heureux et elle pas, c'est plus par là que ça coince , j'aime la nature le calme et rien autour de chez moi à des hectomètre à la ronde, elle préfére la ville et les commodités à pieds.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-09-2018 à 11:10:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
briseparpaing |
|
StanCW Parle à Monkey ... | non elle a tort : la ville c'est pollué , l'espace coûte cher les loisirs coutent cher, en campagne, les loisirs c'est le jardin , la mécanique, la piscine, les petites réparations la plancha ...etc, et la collectivité de toute façon elle va payer de toute façon et de plus en plus donc ...
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 08-09-2018 à 11:16:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
glandoll |
Faut la ville à la campagne. |
glandoll |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Zone 5 en RP ouest en bout de ligne A --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
briseparpaing |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-09-2018 à 11:20:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
glandoll |
|
StanCW Parle à Monkey ... | exactement. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-09-2018 à 11:25:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |