| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 18:20:09 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est comme les gens qui sont lourds sur un forum. Quand ils s'en vont tu le remarques aussi... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 18:28:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2018 à 18:28:56 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
axklaus | j'ai de la chance alors, dans mon logement je pouvais faire grasse mat' pendant mon congé parental pendant que Mme se levait a 4h Message édité par axklaus le 07-09-2018 à 18:51:17 |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
faulquemont |
Merci pour vos réponses |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 19:31:55 ![]()
|
faulquemont | Le Graal n'est en aucun cas une fin soi hein Message cité 1 fois Message édité par faulquemont le 07-09-2018 à 19:33:56 |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 19:33:28 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Phenom | En même temps qui se taperait quelqu'un qui fait un quintal ou plus... --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 19:40:42 ![]()
|
glandoll |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-09-2018 à 19:44:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
faulquemont |
Voilà |
Phenom | Se fixer un Graal… Le Graal n'est jamais atteint. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
glandoll |
|
faulquemont |
Pardon de te contredire mon bon glandoll, mais tu ne lis pas |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 19:52:53 ![]()
J'imagine que comme pour Magellan, le voyage importe plus que la date exacte. |
faulquemont |
|
glandoll |
|
Et quand tu es au bout du rouleau ? Tu en sors un autre du frigo ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
faulquemont |
|
glandoll |
Phenom | Sérieux, un putain de kebab ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu sors du lit en faisant un triple salto toi ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom | Il fait peut être un quintal du coup il tombe du lit comme un tas de glaise. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
glandoll |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Phenom |
Non mais du coup je comprends mieux plein de choses sur le personnage et le fait qu'il soit du Sud. Message édité par Phenom le 07-09-2018 à 20:25:28 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Mr Dante, ce n'est pas fin, mais ca passe bien quand meme --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Surtout avec la sauce blanche lors des soirées de la jet set cannoise ! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |