Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16908  16909  16910  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°54359380
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-09-2018 à 17:29:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCleaner a écrit :

Et au dessus du tabac, HFR !

Je voulais le faire et finalement non.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 05-09-2018 à 17:29:11  profilanswer

n°54359415
glandoll
Posté le 05-09-2018 à 17:32:35  profilanswer

btbw03 a écrit :

les prix de l'immo au canada :D  

quartiers au dessus de la moyenne a Calgary, construction neuve dans quartier au dessus de la moyenne  

maison de 300m² + 400m² terrain = 465k :D

tu devrais y aller, no redface

n°54359563
faulquemon​t
Posté le 05-09-2018 à 17:45:10  profilanswer

glandoll a écrit :

tu devrais y aller, no redface

Venant de la part du mec qui est allé s'enliser au fin fond de la pampa luxembourgeoise, c'est savoureux  :D

n°54359584
glandoll
Posté le 05-09-2018 à 17:46:42  profilanswer

faulquemont a écrit :

Venant de la part du mec qui est allé s'enliser au fin fond de la pampa luxembourgeoise, c'est savoureux  :D

bah le mec se plaint du prix de l'immo. Au Canada il pourrait réaliser son rêve d'avoir un immo pas cher  :D  

pour ton info, il y a beaucoup de forêts au Luxembourg donc pas trop pampa : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pampa

n°54359610
faulquemon​t
Posté le 05-09-2018 à 17:49:08  profilanswer

glandoll a écrit :

bah le mec se plaint du prix de l'immo. Au Canada il pourrait réaliser son rêve d'avoir un immo pas cher  :D  

pour ton info, il y a beaucoup de forêts au Luxembourg donc pas trop pampa : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pampa

C'est une expression, hein  :D

n°54359632
alkibiades
Posté le 05-09-2018 à 17:50:34  profilanswer

gregouf a écrit :

Le Rwanda, il va ramener dans son bagage un enfant soldat et le VIH :o

Non,
mais je ne suis pas loin  :hello:  

n°54359673
valentinvt​l
Posté le 05-09-2018 à 17:54:43  profilanswer

gregouf a écrit :

Le Rwanda, il va ramener dans son bagage un enfant soldat et le VIH :o

J'y suis allé et je n'ai ramené ni l'un ni l'autre; juste des mauvais souvenirs. :D

---------------
Carpe Diem.
n°54359812
fabien1176
Posté le 05-09-2018 à 18:11:00  profilanswer

valentinvtl a écrit :

J'y suis allé et je n'ai ramené ni l'un ni l'autre; juste des mauvais souvenirs. :D

Il a plu ?

:o

n°54359838
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2018 à 18:14:26  answer

fabien1176 a écrit :

Il a plu ?

Des machettes. Mais radio mille collines avait prévenu. Ils sont plus fort que nous niveau prévisions de ce côté là.

n°54359924
valentinvt​l
Posté le 05-09-2018 à 18:26:19  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Il a plu ?

Oui aussi, ça m'a permis de voir mes premiers ruisseaux de couleur rouge. :D

---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le 05-09-2018 à 18:26:19  profilanswer

n°54360048
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-09-2018 à 18:46:40  profilanswer

btbw03 a écrit :

heuuuu j'ai jamais dis le contraire, tu sais ce que les autres pensent ou font dans leur vie :o

On sait que tu consommes à outrance. Le nombre de tablettes, téléphones, drones, etc que tu utilises génère une pollution importante.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°54360063
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-09-2018 à 18:48:07  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Oui aussi, ça m'a permis de voir mes premiers ruisseaux de couleur rouge. :D

J’espère que tu en as profité pour prendre le chemin boueux :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°54360085
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-09-2018 à 18:51:30  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’espère que tu en as profité pour prendre le chemin boueux :o

George Abitbol n'aurait pas ete fier de toi  [:_apache_:1]

n°54360096
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-09-2018 à 18:52:35  profilanswer

Quoi, c’était pas classe ?  :whistle:

---------------
n°54360348
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2018 à 19:21:02  answer

xilebo a écrit :

J'ai déjà répondu à cette question le 20 août dernier ici même  :jap:  

F-r-a-g-i-l-e  
:O

n°54360598
xilebo
noone
Posté le 05-09-2018 à 19:53:41  profilanswer

J'avoue  [:vizera]

n°54360687
foudres
Posté le 05-09-2018 à 20:04:10  profilanswer

gregouf a écrit :

Deja tes chiffres sont faux, pour le seul Nord Pacific pour lequel on parle du continent de plastique c'est de 10 a 100Kg par km2 sur le dernier releve de Ocean CleanUp et ce n'est qu'une zone d'accumulation, il y en a 5 majeurs dans les oceans. La zone Nord Pacific fait plus de 2700km de longueurs, et la superficie totale a ete evalue jusqu'a 1.6 millions de Km2, donc "legerement" plus etendu que la France. Deuxio, le plastique se retrouve sur les fonds marins, les cotes et a peu pres partout polluants l'eau et augmentant la pollution marine avec des consequences sur la faune et flore deja prouvees. 70% du plastique est au fond des oceans, pas en surface...

Il y a un gros 5.5 milliards de tonnes de dechets plastiques qui ont ete produits depuis 1950, soit enfouie soit dans les oceans, la majeure partie. Le Yangtze a lui tout seul depose 2.75 millions de tonnes par an dans les oceans. Donc tu comprendras rapidement que ce que tu avances est faux.  

Si le sujet t'interesse, Ocean CleanUp a publie la these d'etude du createur ainsi que tous les articles scientifiques auxquels ils ont contribue. Dispo directement sur le site: https://www.theoceancleanup.com/sci [...] lications/

Le sujet est bien documente, donc on peut eviter les discussions de bistrot.

Alors j'ai bien donné 3X superficie de la france merci comme tu le dis. Ton lien parle bien de 80000 tonnes (un tout petit peu moins en fait) comme je l'ai dit merci.

Ca fait quand même juste la polution de 2000 personne a cours de leur vie. Hors on est 7 milliards.

Même si tu compte que ta que 30% en surface et 70% au fond, on passe à la polution de 8000 personnes ça reste négligeable. Et au lieu de 3 tour eiffel sur 3X la France on passe à 10 tours eiffel. C'est vraiment que dalle.

Ton lien confirme bien le truc; C'est négligeable.

Comme d'hab c'est des ONG, ils sortent des chiffres à la con et s'exitent tout seul. Comme les gens comprennent rien et que les chiffres sont gros ça marche. Pour compléter, on utilise des métaphores fausses genre "continent de plastique" pour faire peur. Le truc c'est que tout le plastique du monde entier rejeté comme déchet depuis qu'on en fabrique ça fait un tas pas bien gros et qu'on aurai bien du mal d'en faire une petite ile pas loin des cotes. Y'a tout simplement pas assez de matière.

Si tu demande aux recyleurs, il sont pas intérréssé. y'a trop peu de matière pour en faire un business. Faut parcours des surfaces énormes pour récupérer 3 merdes.

mais bon tu mange du plastique hein, donc tu va creuver. D'aileurs ça fait longtemps que c'est comme ça, c'est très grave. Depuis 1950. AH! Mais l'espérance de vie à beaucoup augmenté depuis 1950... Oui mais non tu vois dans le futur, ça va baisser et ça sera à cause de ça précisément. Et le plastique c'est très dangeureux. Pour ça qu'on en met pour les biberons, l'habitacle de ta voiture, qu'une partie des textiles sont en plastique, beaucoup des chaussures, les emballages de la bouffe...

Non cette cause et essentielle. Vaut mieux s'occuper de ça que de sauver les millions de personnes qui meurent de polution de l'eau ou du paludisme!

Message cité 4 fois
Message édité par foudres le 05-09-2018 à 20:13:58
n°54360893
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-09-2018 à 20:28:34  profilanswer

foudres a écrit :

Alors j'ai bien donné 3X superficie de la france merci comme tu le dis. Ton lien parle bien de 80000 tonnes (un tout petit peu moins en fait) comme je l'ai dit merci.

Ca fait quand même juste la polution de 2000 personne a cours de leur vie. Hors on est 7 milliards.

Même si tu compte que ta que 30% en surface et 70% au fond, on passe à la polution de 8000 personnes ça reste négligeable. Et au lieu de 3 tour eiffel sur 3X la France on passe à 10 tours eiffel. C'est vraiment que dalle.

Comme d'hab c'est des ONG, ils sortent des chiffres à la con et s'exitent tout seul. Comme les gens comprennent rien et que les chiffres sont gros ça marche. Pour compléter, on utilise des métaphores fausses genre "continent de plastique" pour faire peur. Le truc c'est que tout le plastique du monde entier rejeté comme déchet depuis qu'on en fabrique ça fait un tas pas bien gros et qu'on aurai bien du mal d'en faire une petite ile pas loin des cotes. Y'a tout simplement pas assez de matière.

Si tu demande aux recyleurs, il sont pas intérréssé. y'a trop peu de matière pour en faire un business. Faut parcours des surfaces énormes pour récupérer 3 merdes.

mais bon tu mange du plastique hein, donc tu va creuver. D'aileurs ça fait longtemps que c'est comme ça, c'est très grave. Depuis 1950. AH! Mais l'espérance de vie à beaucoup augmenté depuis 1950... Oui mais non tu vois dans le futur, ça va baisser et ça sera à cause de ça précisément. Et le plastique c'est très dangeureux. Pour ça qu'on en met pour les biberons, l'habitacle de ta voiture, qu'une partie des textiles sont en plastique, beaucoup des chaussures, les emballages de la bouffe...

Non cette cause et essentielle. Vaut mieux s'occuper de ça que de sauver les millions de personnes qui meurent de polution de l'eau ou du paludisme!

Mec, t'es trop plein de merde, ma pelle n'est pas assez grosse pour vider ca [/no redface]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°54360930
Shriv
Posté le 05-09-2018 à 20:32:26  profilanswer

foudres a écrit :

Toujours surprenant le négationnisme sur ce type de sujets.

n°54360997
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-09-2018 à 20:40:23  profilanswer

[:rofl]

on a trouvé un deuxième Trump du topic :D

n°54361453
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-09-2018 à 21:30:52  profilanswer

john titor a écrit :

Tu veux un peu plus de chaleur ? En voila ! :O

"50 voir 55 degrés sur l'Est de la france en 2050" :
https://www.20minutes.fr/planete/23 [...] ean-jouzel

Autant dire que dans 30ans je serais mort , moi qui n'aime pas / supporte mal la chaleur ..

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°54361461
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-09-2018 à 21:31:29  profilanswer

cronos a écrit :

Ah ben ce sera pas forcément mieux, si vous croyez que la crise migratoire suite à la Syrie c'était déjà beaucoup, c'est du pipi de chat a coté de celle des réfugiés climatiques qui arrive d'ici plusieurs décennies.  :o

C'est le moment d'acheter à Dunkerke :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°54361533
Braindead
Posté le 05-09-2018 à 21:38:51  profilanswer

foudres a écrit :

Que penses tu du soi disant réchauffement climatique ?

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°54361620
glandoll
Posté le 05-09-2018 à 21:47:22  profilanswer

gregouf a écrit :

Mec, t'es trop plein de merde, ma pelle n'est pas assez grosse pour vider ca [/no redface]

Shriv a écrit :

Toujours surprenant le négationnisme sur ce type de sujets.

KaiserCz a écrit :

[:rofl]

on a trouvé un deuxième Trump du topic :D

:ouch:
Vous avez lu ?  :O

n°54361630
glandoll
Posté le 05-09-2018 à 21:48:16  profilanswer

Braindead a écrit :

Que penses tu du soi disant réchauffement climatique ?

Veut-on vraiment le savoir ? Un vendredi je dis pas mais un mercredi soir bof  :whistle:

n°54361656
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-09-2018 à 21:50:39  profilanswer

glandoll a écrit :

:ouch:
Vous avez lu ?  :O

pas besoin de tout lire franchement :D

n°54361671
glandoll
Posté le 05-09-2018 à 21:52:02  profilanswer

KaiserCz a écrit :

pas besoin de tout lire franchement :D

:jap: suffit de lire le pseudo

n°54361673
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-09-2018 à 21:52:15  profilanswer

Vous allez vexer Macnigore avec une telle mentalité  :o

---------------
n°54361797
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-09-2018 à 22:03:46  profilanswer

Une vidéo qui explique la stratégie de communication de Dante

https://www.youtube.com/watch?v=nknYtlOvaQ0

---------------
n°54361881
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-09-2018 à 22:11:38  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Une vidéo qui explique la stratégie de communication de Dante

https://www.youtube.com/watch?v=nknYtlOvaQ0

Lâches moi la grappe ça arrangera tout le monde...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°54361897
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-09-2018 à 22:13:07  profilanswer

Je crois que ce qui arrangerait tout le monde c’est que tu ne présentes pas tes faits alternatifs comme la réalité.

Regarde la vidéo  ;) je serais surpris d’être le seul à te reconnaître dans la description qui y est faite.

Message édité par Youmoussa le 05-09-2018 à 22:14:05

---------------
n°54362140
axklaus
Posté le 05-09-2018 à 22:41:36  profilanswer

glandoll a écrit :

Veut-on vraiment le savoir ? Un vendredi je dis pas mais un mercredi soir bof  :whistle:

On a su résorber le trou dans la couche d'ozone, le réchauffement ne s'est pas arrêté.

Le réchauffement est certainement de cause naturelle en forte proportion

n°54362155
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-09-2018 à 22:44:22  profilanswer

axklaus a écrit :

On a su résorber le trou dans la couche d'ozone, le réchauffement ne s'est pas arrêté.

Non, ce n’est pas fait.

Citation :

une estimation optimiste de la communauté scientifique : la couche d'ozone retrouvera normalement son état de 1980 entre 2055 et 2065.

---------------
n°54362279
axklaus
Posté le 05-09-2018 à 22:56:56  profilanswer

wtf 1980, et pk pas l'état de l'ère glaciaire tant qu'on y est :o

pas convenable de payer pour le trou fait par les BB  :p

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 05-09-2018 à 22:58:59
n°54362302
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-09-2018 à 22:59:01  profilanswer

axklaus a écrit :

[:mister yoda]  

La planète est vraiment foutu ...

n°54362350
axklaus
Posté le 05-09-2018 à 23:05:13  profilanswer

btbw03 a écrit :

[:mister yoda]  
La planète est vraiment foutu ...

ce serait pas la première fois ...
[:maratus:3]

n°54362356
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-09-2018 à 23:06:02  profilanswer

Astéroïde vs pollution :o

n°54362618
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-09-2018 à 23:42:36  profilanswer

Je suis sur que tu pouvais le corriger sans être insultant.

---------------
n°54362629
glandoll
Posté le 05-09-2018 à 23:43:57  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je suis sur que tu pouvais le corriger sans être insultant.

et te corriger sans faire de faute d'orthographe  :o

n°54362632
axklaus
Posté le 05-09-2018 à 23:44:20  profilanswer

de même   :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16908  16909  16910  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)