| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 16:30:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2018 à 16:32:26 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 03-09-2018 à 16:35:02 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
faulquemont |
Les quartiers Nord de Marseille |
KaiserCz bros before hoes |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 16:36:34 ![]() ![]() |
fabien1176 |
r06 |
Cannes et Nice, la foret, la mer, le cap d'Antibes, quelques vieux villages (Biot, Valbonne, Mougins peut être même Saint Paul Edit perdu pour Saint Paul c'est 35 min Message cité 2 fois Message édité par r06 le 03-09-2018 à 16:40:19 |
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 03-09-2018 à 16:43:32 |
r06 |
|
faulquemont |
Pardon d'intervenir poto, mais il me semble que tu te trompes |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
fabien1176 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2018 à 16:49:32 ![]()
|
r06 |
|
faulquemont |
fabien1176 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Non mais Frejus doit être l'une des stations balneaires les plus cheap de tout le département. Sainte-Maxime est 10% plus chère qu'Antibes, par exemple.
fabien1176 |
|
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2018 à 16:53:11 ![]()
|
Lagoon57 |
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2018 à 16:56:01 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 03-09-2018 à 17:00:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |