| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
Message édité par axklaus le 31-08-2018 à 20:35:45 |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 20:35:20 ![]() ![]() |
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Dans une économie majoritairement tertiaire tout est support en fait. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 20:37:03 ![]()
On parlait d'un serveur la. C'est pas parce que tu lui double son salaire qu'il va doubler son nombre de tables |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
biloo hej franskjävel |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
axklaus | pas forcément bonnes pour les collègues, clients, fournisseurs, assurances etc Message édité par axklaus le 31-08-2018 à 20:40:27 |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 20:39:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 20:39:56 ![]()
Et les childfree de l'open space, ils ont trouvés ca comment ? |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 20:41:37 ![]() J’ai touché 200 balles de plus ce mois ci. Si c’est effectivement mon nouveau salaire c’est du col caractérisé.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2018 à 20:41:51 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 20:42:09 ![]()
Non mais ca, c'est ce qu'on attend de lui avec son salaire normal et c'est carrément plus une problématique de recrutement qu'une problématique de salaire |
Youmoussa Ecrou-vis |
glandoll |
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 20:44:31 ![]()
Et en terme d'assurance, ca donne quoi ? |
C'est sur qu'entre le salaire minimum et un salaire de cadre supp il n'y a aucun juste milieu possible... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
biloo hej franskjävel |
|
glandoll |
|
axklaus | il faudrait un smic local, le smic a Paris et a Vittel sont les mêmes comment veux tu que ca marche |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 20:47:21 ![]()
Je connais ce concept. Bon, mauvaise nouvelle, l'implication au travail a trés peu de lien avec la rémunération. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2018 à 20:48:03 |
biloo hej franskjävel |
|
Je viens précisément d'expliquer que ce n'est pas le cas
Et un salarié qui fait preuve de tout ça doit être un salarié serein, dont le salaire lui permet de vivre. Un serveur qui se demande comment payer ses factures risque fortement de faire un travail bâclé. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
glandoll |
|
Les restos non, mais les nounous clairement. La garderie pour s'adapter à la société moderne de mon cul sur la commode où on bosse jusqu'à pas de heure devrait naturellement être payée par les impôts de tous. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
glandoll |
|
biloo hej franskjävel |
|
Ha mais ce n'est pas une hypothèse, c'est un mode de fonctionnement avéré. Les restos ou je vais le plus sont de loin ceux où j'ai les meilleurs rapports avec le personnel. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Bien sûr. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
axklaus |
|
biloo hej franskjävel |
|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |