| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 19:02:02 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 19:06:03 ![]()
|
giorkal |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Ou mieux les repartir en fait --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 19:11:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 19:14:22 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ils sont quand même pas très durs à éviter à SF puisque majoritairement dans des quartiers ininteressants. Je rentre en France dans 2 semaines, je ferai une comparaison Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-08-2018 à 19:34:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM Modérateur |
|
Rui_ |
|
Rui_ |
|
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 31-08-2018 à 19:43:20 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM Modérateur |
Non effectivement, mais Noe Valley c'est le 16eme a Paris, coin residentiel chic un peu morne et pas trop trop loin du centre. C'est le compromis que j'ai pris aussi parce qu'il n'y avait pas de nuisances et que c'etait tres compatible avec une vie de famille que je vise a court terme. Le seul coin de SF central et epargne par les SDF c'est la Marina et peut etre outter sunset. Tout le reste est quand meme hors de controle a ce niveau la, c'est mon point de vue en tout cas.
Les distances sont suffisamment importantes qu'hormis des deplacements particulierement compatibles avec le tram, je me deplace en voiture a SF. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 31-08-2018 à 19:47:56 |
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Central et Marina + outer sunset dans la même phrase
A mais je ne doute pas que tu conduises partout, j'ai bien remarqué Message édité par Youmoussa le 31-08-2018 à 20:03:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 15k d impôt pour 6k par mois putain Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 31-08-2018 à 20:03:45 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
glandoll |
Message édité par glandoll le 31-08-2018 à 20:15:52 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 | On avait un programme kids at work avant un collègue amenait régulièrement ses 3 filles (genre 7, 5, 3) c'était marrant... Message édité par r06 le 31-08-2018 à 21:53:16 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Une entreprise bien gérée ne cherche pas à ce que chaque poste soit indivuellement rentable, mais à ce que l accumulation du travail de chacun apporte plus de valeur par personne.. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-08-2018 à 20:24:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 20:26:09 ![]()
Ca me semble faible moi aussi pour un célib |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je n'ai pas la prétention d'être un chef d'entreprise en fait. Mais typiquement avec votre vision simpliste de chaque salarié soit apporter plus d'argent qu'il n'en coûte, comment payer vous vos fonctions supports ? De la même manière que ce que j'explique : vous estimez que vous gagnez plus d'argent à conserver des fonctions supports qui ne rapportent rien qu'à s'en passer. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 20:30:57 ![]()
Tu paye les fonctions supports avec le gain de productivité qu'elles t'apportent |
KaiserCz bros before hoes | et c'est exactement pour ça qu'il est manager transverse et donc pas responsable d'un budget |
glandoll |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 31-08-2018 à 20:35:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |