| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2018 à 11:58:03 ![]() ![]() |
foudres |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Sur le débat appartement / maison https://www.facebook.com/franceinte [...] 372273651/ --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 25-08-2018 à 13:28:33 |
axklaus |
|
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 25-08-2018 à 17:23:54 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-08-2018 à 17:39:15 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 25-08-2018 à 17:27:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2018 à 17:45:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Aucunement. Pendant la moitié de la vue du topic je vivais en appartement. Tu ne m'as jamais vu écrire qu'ils étaient supérieur. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et clairement, l appartement moyen est à mon avis d'une qualité moindre à la maison moyenne. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig | Pour moi, c'est surtout que les 2 correspondent mieux à des moments différents de la vie : Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 25-08-2018 à 18:57:13 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
axklaus | Bah que tu peux jouer dans ton jardin étant enfant, chasser les fourmis et autres bêtes, jouer au ballon, creuser des trous, dormir sous tente ... Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 25-08-2018 à 19:23:43 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
mnml |
Je vais pas dire le contraire, j'ai eu une enfance de gosse de riche (surtout pour les voyages à vrai dire). --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Captainpoularde |
Pas d accord. Avec un budget no limit en centre ville, je préfère un appart de fou en dernier étage avec grande terrasse. Pour la vue dégagée, la luminosité et le vis à vis potentiellement moindre ( un jardin exposé à la vue des immeubles alentours, pas super convenable). Surtout que sur des appart d exception, tu as souvent ton propre accès / palier privatif. |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2018 à 20:15:03 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mnml |
Skema business school --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
chaisedejardin |
foudres |
|
foudres |
|
valentinvtl |
valentinvtl |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
valentinvtl |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |