| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 25-08-2018 à 22:39:23 ![]() ![]() |
chaisedejardin | Bon après y'a plein de métiers faisables en sortant de ces écoles, faut simplement pas qu'elle espère poster sur ce topic un jour --------------- Jésus t'aime |
LooKooM Modérateur | Il faut combattre cette idée en France, pas l'encourager.
|
mnml |
Non J'ai un tatoo des armoiries de la Weller business school sur l'épaule gauche, tu peux pas test bro Message édité par mnml le 25-08-2018 à 23:44:45 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
chaisedejardin | Combattre quelle idée cher LooKoom ? Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 25-08-2018 à 23:43:23 --------------- Jésus t'aime |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 25-08-2018 à 23:51:51 |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
briseparpaing |
|
LooKooM Modérateur |
Je parle spécifiquement des écoles de commerce. Ne te sens pas attaqué dans ta tour d'Ivoire scientifique, ce n'est pas le débat ici. Je pense effectivement qu'entre une école de commerce réputée moyenne ou d'élite, les enseignements sont suffisamment similaires pour que l'accent soit au niveau de l'individu, sa façon d'aborder la scolarité, ses réseaux, ses stages, etc... Observer des gens de 30 ou 40ans se toise sur la base des études qu'ils / elles ont faites est rapidement ridicule dans ces contextes commerciaux selon moi. |
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 08:20:28 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 26-08-2018 à 08:44:46 |
Captainpoularde |
D où l'intérêt des formations universitaires type IAE dont le contenu est similaire et le prix sans commune mesure. Mais il reste du boulot également de ce côté aussi sur les mentalités liées au tout ESC. Message cité 1 fois Message édité par Captainpoularde le 26-08-2018 à 08:50:57 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2018 à 09:37:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2018 à 09:40:26 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2018 à 09:43:18 ![]()
J'hesite entre: Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2018 à 09:47:36 |
foudres |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
glandoll |
|
chaisedejardin | Et alors, il bosse mieux que les mecs d'Audencia ? --------------- Jésus t'aime |
foudres |
Message édité par foudres le 26-08-2018 à 11:00:29 |
Shriv | Les deux premiers plus Age of Empires 2 et je n'avais plus de vie sociale...De bons souvenirs quand même
Faire l'X et se retrouver sous payé à bosser pour la France du m'hérite on est déjà Vendredi? |
Captainpoularde |
Je trouve ça étonnant que 50% des ingénieurs arrivent à 100k€ en fin de carrière! Pas mal du tout comme proportion pour un niveau de salaire déjà très élevé. |
pilef |
Message édité par pilef le 26-08-2018 à 11:09:56 |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 26-08-2018 à 11:11:03 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
foudres |
|
pilef |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Shriv |
Je crois que je vais me relancer un petit Age Of Empires juste pour voir. Bon ca a dû mal vieillir. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et a partir du moment où vous en faites l'unique critère, la réciproque est vraie aussi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |