| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 11:54:02 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 11:56:29 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
glandoll |
|
r06 | Tout est possible mais surtout tout le monde s'en fout de cette grille... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Si, avec du népotisme --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 11:59:58 ![]() ![]() |
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
__nicolas__ |
|
|
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Par contre on a balancé ça avec des restau correctes de temps en temps. |
chaisedejardin | Heureusement qu'on trouve des Buffalo Grill un peu partout en France, voire en Europe --------------- Jésus t'aime |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | doit faire 15 ans que j'ai pas mis les pieds dans ce genre d'endroit. |
_Druss_ |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
glandoll |
|
pour la première partie non, j'adore me renseigner sur une geekeries, l'acheter, la tester. Et la revendre si ça me plait pas / plus. Découvrir de nouveaux domaine, la photo, où sur 2017/2018, j'ai "investi" dans ce domaine et j'aime bien ça Pour ton 2eme point, bah en gros .... j'en ai un peu strictement rien à foutre de cette liste l'instant présent, si les gens se focalisaient un peu plus sur ça plutot que de faire de la prévision ou autre ... tu en a t'as l'impression (ici ou irl) qui ne se satisfont jamais du moment présent. Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 24-08-2018 à 12:19:50 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 12:21:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2018 à 12:22:27 |
mnml |
Ca change la donne. mais ce que vous ne comprenez pas c'est que c'est souvent du fric touché sur le tard, quand ta carrière est déjà faite et que tu as déjà pris des risques et fait des choix de vie. Vous prenez les 300k dans l'absolu, alors qu'il faut regarder dans le contexte. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
glandoll |
|
C'est vrai que c'est important le contexte. Comme celui de la nana qui avait économisé je ne sais plus combien --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 24-08-2018 à 12:26:09 |
_Druss_ |
|
Btbw se cherche. Mais se chercher est sain, chacun le fait à un âge différent. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
|
|
glandoll |
|
Message édité par btbw03 le 24-08-2018 à 12:31:51 |
Message édité par gregouf le 24-08-2018 à 12:38:15 |