| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 15:51:32 ![]() ![]() |
glandoll |
|
sadlig | Au fait, moi mon jeu préféré ça demeure Capitalisme+ sur PC mais je doute que vous connaissiez Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 24-08-2018 à 16:01:36 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Lagoon57 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Edit : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/0 [...] m-plus.htm celui-là Ca commence à dater Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 24-08-2018 à 15:55:17 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 24-08-2018 à 15:59:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 24-08-2018 à 16:02:53 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
macgawel |
'95
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 16:01:43 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pilef |
Sadling what else Message édité par pilef le 24-08-2018 à 16:34:54 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 24-08-2018 à 16:18:01 |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Pas bien chers. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 24-08-2018 à 16:29:07 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
macgawel |
Je ne sais pas je suis sous Linux Message édité par macgawel le 24-08-2018 à 16:29:12 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
_Druss_ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 16:32:33 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 16:34:13 ![]()
|
glandoll |
|
glandoll | on sait à quoi servent les drones : https://m6info.yahoo.com/amazonie-u [...] 31184.html
|
mnml |
|
glandoll |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
mnml |
|
mnml |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
glandoll |
|
sadlig |
A peine moins cher ? En investissement locatif avec les dispositifs Pinel et autres Duflot, le neuf ne te coûte presque rien. Pour mon appart et ma maison en locatif, le prix de revient c'est 30 K€ chacun environ. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 24-08-2018 à 17:13:56 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |