| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 14:37:14 ![]() ![]() |
onina |
Seulement des fossiles parce que bon, neuf, c'est compliqué à trouver Message édité par onina le 24-08-2018 à 14:37:54 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Convenable ou pas ? Temps de trajet Maison-boulot 40-45min, je pense que ça fait baisser la convenabilité Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 24-08-2018 à 14:40:36 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non, mais j'ai fait une bonne partie de sa ludothèque ensuite. Et je suis désolé même si toilet kid est rigolo, la pcengine souffre de ce que j'appelle "le syndrome dreamcast". Les souvenirs mêlés à de la culpabilité de l'avoir laissé couler magnifient énormément les souvenirs. Ainsi, bonk aurait été sur snes un jeu de plate forme très correct mais quelconque , un peu comme plok. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 14:40:12 ![]() |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 14:40:12 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Et moi pour mes 11 ans --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 14:41:46 ![]()
|
Captainpoularde |
Message cité 2 fois Message édité par Captainpoularde le 24-08-2018 à 14:43:41 |
boisse Well...fuck |
plus ca va plus j'ai tendance a tout jeter. C'est une lutte permanente avec ma femme a qui ca ne pose pas pb de garder 30 manteaux d'hiver ou sacs qu'elle ne mettra jamais J'ai déja dégagé, tous les CD, et autres vieux objets. Je pense m'attaquer aux livres sous peu. Garder des armoires de livres qu'on ne lira plus jamais a l'époque du démat n'a aucun sens. Le gain de place est quand même énorme. next step ca sera la cuisine avec les hordes d'ustensiles inutiles. J'applique la règle du 1an. Si tu tu ne t'en est pas servi l'année passée, ou si tu ne compte pas t'en servir dans l'année en cours. poubelle. Message cité 2 fois Message édité par boisse le 24-08-2018 à 14:43:56 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Je parle de secret of mana 2,pas sorti en Europe et que j'ai fait traduit sur emulateur au début des années 2000. C'est peut être le plus beau jeu de la console... (avec Street Fighter alpha 2) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fabien1176 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Captainpoularde |
|
Lagoon57 |
Le vrai jeu type SoM qui est à un niveau similaire à FF6/CT, c'est sa suite, Seiken Densetsu 3, sorti au Japon seulement Message édité par Lagoon57 le 24-08-2018 à 14:46:14 |
fabien1176 |
|
Ca c'est une question extrêmement facile. C'est super Mario world sur snes. C'est le seul jeu de l histoire à être absolument parfait. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Sachant que 30 ans plus tard il n'a toujours pas été égale --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 14:46:27 ![]()
|
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |