| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 14:46:32 ![]() ![]() |
fabien1176 |
Youmoussa Ecrou-vis | On est bien sur HFR Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 24-08-2018 à 14:48:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
chat gris |
|
fabien1176 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour le coup, jouer en import dans les années 90 c'était un truc de putain de méga bourgeois. Mes parents ne m'auraient jamais laissé payer 890 Francs pour dbz en jap par exemple. Sinon les fan de rétro, je vous conseille player spirit (vendu sur geek-line). C'est écrit par les plumes de l'époque --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 14:49:37 ![]() ![]() |
pilef |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 14:50:57 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
|
chaisedejardin |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
fabien1176 |
|
Il n'y a que mgs que je respecte la dedans. Et particulièrement le 4 sur ps3 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Captainpoularde |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 14:52:12 ![]()
|
fabien1176 |
|
Honnêtement pas forcément. Perso mon truc c'était la xbox pucee et gueux.net Qu'est-ce que j'ai pu faire comme manic shooter avec ça.... Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 24-08-2018 à 14:53:47 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chaisedejardin |
fabien1176 |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message édité par Colonelle le 24-08-2018 à 14:54:53 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 14:55:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 14:55:33 ![]()
|
pilef |
Tu n'as acheté que des voitures/appartements/maisons neufs ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 24-08-2018 à 15:16:49 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
The NBoc Quo Modo Deum |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
pilef |
Spesr SPESR |
|
kaboom85 | c'est clair après j'ai pas eu de consoles à part une game boy je value pokemon assez haut quand meme Message cité 3 fois Message édité par kaboom85 le 24-08-2018 à 14:59:35 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |