| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 14:24:50 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Je ne parle que des impôts --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Macnigore |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Professor |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
$temp |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2016 à 14:38:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 14:38:25 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Professor |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2016 à 14:59:32 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2016 à 15:01:37 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2016 à 15:04:14 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2016 à 15:04:49 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
spartan44 |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 11-05-2016 à 17:05:36 --------------- Photos |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon, petite maj de situation (à moduler par le fait que je vis au Luxembourg, donc meilleur salaire mais vie plus chère). On part voir la famille à 1000km 2 à 3 fois/an, 1 à 2 semaines de vacances en Europe (~2000€) En rajoutant les loisirs : restau environ 1 fois/semaine, ciné quand y a un film potable genre 1 tous les 2 mois, spectacle ou concert si y a un artiste qu on aime bien, quelques craquages sur des trucs IT/Geek pour moi ou autre pour madame, on doit epargner environ 1200€/mois sans se priver. On est pas trop dépensiers (anciens galériens inside) mais on se fait bien plus plaisir qu'avant. On envisage d'acheter pour éviter de paumer presque 18k€/an de loyer pour rien. J'ai un boulot plus que convenable (ingé sys alors que je n'ai pas fini ma formation a l'époque, le skill prime sur le diplome ici), 10 min de trajet pour aller au taff. On va financer une formation a ma femme qui permettra d'augmenter le revenu du foyer d'environ 600€ supernets --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2016 à 17:22:36 ![]()
|
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2016 à 17:27:31 ![]()
Pourquoi se faire chier quand un pro peut faire ça pour pas cher ? Entre les déductions auxquels on pense pas, les niches qu'on connait pas forcément, t'as vite fait de payer plus que ce que tu devrais Puis ça fait bosser local Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2016 à 17:27:59 |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2016 à 17:32:20 ![]()
J'ai surtout autre chose à foutre que passer 8h sur une feuille d’impôts pour au final leur filer 14k€
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2016 à 17:33:09 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |