| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 12:45:27 ![]() ![]() |
macgawel |
Le contexte c'est que les parents qui ont de quoi te filer sur le tard (ou pas --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
r06 |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
macgawel |
Vu qu'ils s'accrochent on peut dire que c'est tard,oui
ils ne peuvent pas forcément tout faire, mais globalement je connais moins d'héritiers ayant galéré dans leurs jeunes années que de fils de RSAistes --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
chaisedejardin |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 13:56:47 ![]() ![]() |
Domicron | Ceux qui font compte commun avec leur moitié, comment vous gérez les grosses dépenses plaisirs ?
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
henoutsen |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bien sûr. Raison pour laquelle je n'ai toujours pas de switch par exemple. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
macgawel |
Et du coup tu as du cueillir des cerises pour vivre --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
sadlig |
henoutsen |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 24-08-2018 à 14:00:43 |
fabien1176 |
|
macgawel |
Et vous allez toucher 300k € sur le tard, quand ta carrière est déjà faite et que tu as déjà pris des risques et fait des choix de vie ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
fabien1176 |
|
_Druss_ |
|
chaisedejardin | On est pas tous lotis à la même enseigne. La mienne met de côté pour m'offrir une montre et paye tous mes loisirs --------------- Jésus t'aime |
Lagoon57 |
|
henoutsen |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 14:08:28 ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Captainpoularde |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 14:11:35 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
henoutsen |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |