| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Message édité par gregouf le 16-08-2018 à 14:17:58 |
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 14:16:52 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Braindead |
Tu auras tenu 1 jour --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Braindead | Sinon tu fais la fac et tu prends les TEC. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 14:23:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 14:23:47 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Braindead |
Moi ils viennent à mon bureau. Comme ça ils ont en plus le soleil --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
J'ai eu presque tous mes jobs en postulant à une annonce trouvée en la cherchant, sauf une fois un recruteur qui m'a trouvé sur le net. J'ai aucun réseau à part celui construit depuis 15 ans en bossant. --------------- la superstition ça porte malheur. |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 14:31:34 ![]()
|
Domicron |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 14:32:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 14:34:20 ![]()
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 16-08-2018 à 14:38:32 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Braindead |
Quel problème ? C'est ce que j'ai fait et ça a plutôt bien marché --------------- la superstition ça porte malheur. |
niku viaggiando controvento |
henoutsen |
|
Braindead |
Dans ce cas on dit la même chose, mais la discussion semblait aborder le cas du réseau hérité de papa maman non ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
henoutsen |
|
Domicron |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
|
Braindead |
Personne ne dira la contraire. Mais ça n'est en rien nécessaire. Au bout de 15 ans je recroise et noue des partenariats juridiques / économiques avec d'anciens collègues, ça se fait naturellement, et la sélection naturelle joue à plein... --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
|
Domicron | La base de la discussion, c'était que 200k net à 30 ans ( donc en 6-7 ans d'épargne), ça n'est pas la norme, et encore moins sans cerise/aides Après ça part sur les pauvres, les riches, les études, classique Au final on aura jamais le fin mot de l'histoire de cette jeune femme, et de la provenance de ces 200k Message cité 3 fois Message édité par Domicron le 16-08-2018 à 14:46:52 |
|
henoutsen |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
henoutsen |
|
Domicron |
|
Braindead |
Pour tout te dire, les études sup, chez moi, c'était une grande inconnue. Je me sentais plus littéraire que matheux (et mes profs acquiessaient --------------- la superstition ça porte malheur. |
Dion Acceuil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |