| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 15:51:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 15:52:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 15:53:06 ![]()
Passer ma vie entiére a faire tous les week end la meme chose, ca ne m'intéresse pas tellement je dois l'avouer, je finis toujours par me lasser. Ce qui ne m'empeche pas de faire ce que la région ou je réside propose. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
oh_damned |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 15:53:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2018 à 15:54:47 |
oh_damned |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 15:57:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 15:57:01 ![]() ![]() |
pvcr |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
xilebo noone |
|
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 16:44:03 ![]()
|
xilebo noone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu demandes à youmou de la mesure... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
Youmoussa Ecrou-vis |
mnml |
|
glandoll |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 07-08-2018 à 17:15:03 |
Youmoussa Ecrou-vis |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
Arrêter la
Te forcer à respirer déjà. Ce n'est pas impossible que tu oublies de respirer parce que tu es concentré sur tes gestes et donc tu skies en apnée.
|
mlon la frite c'est la fete |
Et aussi parce que j'aime bien ça... Camping sauvage je serais bien pour mais madame ne voudrait pas. Et la dernière année où nous sommes partis en camping j'ai fini le dos en vrac. Pas convenable du tout. Dans le doute l'année dernière on était en camping mais en Mobil home, et cette année on est en appartement une semaine en villa une semaine et ensuite on ça bouger dans la famille /amis une semaine en découvrant les villes de passage en remontant dans le nord. Ça m'aura fait 3 semaines et demi de vacances, et je trouve cela convenable --------------- ^_^ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
glandoll |
|
LooKooM | Le drapeau francais fierement plante dans le petit jardin avec le jacuzzi gonflable. Je suis amoureux |
mlon la frite c'est la fete |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |