| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 11:56:58 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 12:01:32 ![]()
C'est une drole d'approche. Le credit actuel finira a 60 ans, mais si rien ne change, la maison suivante sera probablement achetée avec un credit dont l'echécance depassera mon esperance de vie. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 12:04:34 ![]()
Les HFRiens moyens aporochent la quarantaine et vont découvrir avec effroi les ventres qui poussent tout seuls sans rien changer à ses habitudes |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 12:05:53 ![]() ![]() |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 12:07:27 ![]()
Ben c'est surtout qu'à partir du moment ou je capitalise sur l'immo, il me semble judicieux à un moment de matérialiser en cash cette épargne et de faire jouer à nouveau l'effet de levier. Bon pour ca faut pas passer 50 ans dans la même baraque Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2018 à 12:08:57 |
r06 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Et j'espère mourir après 50 ans --------------- ^_^ |
sire deck |
--------------- |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 07-08-2018 à 12:09:51 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
|
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
mlon la frite c'est la fete |
Bah je viens d'une famille d'ouvriers donc je parlais de dedans la tête Sinon non pas pauvre actuellement. --------------- ^_^ |
r06 |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 12:16:13 ![]()
C'est pas le moteur en tout cas et rien ne dit qu'on ne cramera pas le cash ailleurs que dans une RP. C'est juste qu'on est des gens qui ont régulièrement envie/besoin de bouger. On s'est encore jamais dit qu'on était quelque part pour toujours en fait. Aprés c'est aussi lié au contexte des credit immo a taux d'intérêts réels négatifs. Si les taux remonte à 5%, cette approche fonctionne beaucoup moins bien. |
r06 |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 12:17:32 ![]()
|
glandoll |
Message édité par glandoll le 07-08-2018 à 12:18:19 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 12:18:46 ![]()
Je suis jamais allé au club med pour cette raison, sauf pour y passer des journées sans y dormir (peu le savent, mais on peut faire ca). |
r06 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 12:21:01 ![]()
Faut trouver des gens pour faire les entrées/sorties quand meme. |
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |