| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
lfcclb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 10:53:37 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Nan mais tu pèses une fois et après t'as une idée du volume que ça fait hein...
T'as accès à des infos secretes ? Parce que je trouve que "huile végétale" dans la liste d'ingrédients. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
lfcclb |
|
Tolor Mais heu... |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai trouvé un topic doctissimo qui montre un mail de Nutella, j'sais pas si c'est mieux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 10:58:03 ![]() ![]() |
Les protéines du poisson, ça marche pas ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu |
Thon, sardine saumon et crevette en dessous de 15€/kg, plus des tas d'autres poissons (merlu, etc...) que je ne sais pas cuisiner, c'pas cher.
Message édité par Mihirung_ le 24-08-2010 à 11:01:23 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais d'où vous sortez que le poisson est plus chair que la volaille ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as un tas de poissons et de crustacés à moins de 15€ le kilo, alors que la volaille c'est rarement en dessous de 15. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Symply16 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben oui, c'est ce que je vois au rayon poissonnerie d'Auchan.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On parle de viande qui vaut le coup d'être mangé, pas de porc. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
aspegic500mg | A Leclerc je prends souvent de la dinde ou du poulet à 6€ le Kg, par 800gr, en "eco+", j'ai pas réussi à trouver de différences avec la même chose à 11€ le Kg en meilleure marque. |
Non mais si tu veux je prendrai des photos la prochaine fois hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | "jambon" c'est bien le truc à base de viande de porc reconstituée et entourée de gras ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le saumon doit être d'élevage, mais les crevettes et poissons sauvages, je vois pas comment ils ne peuvent pas être de qualité. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mais mélange pas mes phrases, comme ça... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |