| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
aspegic500mg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 11:24:07 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Crevettes 60/80 12€/kg
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
aspegic500mg |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben écoute, je vais me renseigner si "pêché en atlantique nord-est" signifie "on les a ramassés dans nos aquariums" et si effectivement il y a des élevages de sardines, de cabillaud, d'anchois...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Hoiniel |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 11:33:17 ![]() ![]() |
Remballe ton poulet fermier, on compare pas des poulet entiers avec des morceaux de poissons, déjà.
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Le problème c'est que vous comparez ce qui n'est pas comparable ...
|
De la truite, du merlu, de la dorade, de la sole... mais perso le poisson je l'achète uniquement au marché et frais, donc pas tous les jours! Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 24-08-2010 à 11:39:21 --------------- More GG, more skill |
Tolor Mais heu... |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais si tu veux comparer bien, tu compares ton poulet à dépiauter avec un poisson à dépiauter.
--------------- More GG, more skill |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 24-08-2010 à 11:42:36 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 24-08-2010 à 11:46:00 |
Moi mon poissonnier il bosse avec des pêcheurs locaux, d'ailleurs il leur file souvent un coup de main pour ranger les filets. Et moi comme ça le samedi je peux passer au boulanger, au boucher, au poissonnier, au rempailleur de chaises, au cordonnier, et au pressing.
J'ai pas dit que c'était sain, j'ai dit que c'était moins pire que les élevages de dindes où là aussi il y a des antibio et une partie des bêtes qui meurent.
Sauf que y'a plein d'autres poissons moins cher encore.
Tolor Mais heu... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si tu compares un morceau de filet de boeuf et un morceau de filet de saumon, tu as 0% de déchets dans les deux cas.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |