| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
TheCleaner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 17:35:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2018 à 17:36:50 ![]()
|
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 18-07-2018 à 17:47:13 |
r06 |
|
r06 |
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2018 à 17:40:05 ![]()
|
fabien1176 |
|
macgawel |
Tu parles de la fameuse école de Pont-Aven ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 17:50:16 ![]() ![]() |
r06 | Sur ce messieurs, après avoir pique niqué en forêt le long d'un ruisseau juste agréable pour se baigner, je vais aller faire quelques brasses à la plage en bas de chez moi... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 18-07-2018 à 18:11:11 |
faulquemont |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Snev | On peut renommer ce topic en « Self-made men with 6 figures salaries » non ?
|
mnml |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
patx3 |
|
LooKooM Modérateur |
|
glandoll |
briseparpaing |
KaiserCz bros before hoes | si t'as déjà du mal à prendre cette décision, qu'est ce que ça va être quand tu seras directeur ? |
glandoll |
|
Snev |
Message édité par Snev le 18-07-2018 à 21:08:41 |
glandoll |
Et félicitations pour le 6eme chiffre |
as253 Loucheur averti | tu penses sincerement qu'ils auraient les memes etats d'ame dans l'autre sens
8 ici, mais une qui comptait pas car elle savait pas qu'elle etait en visio donc passait son temps a se regarder et retoucher sa meche (la seule representante des RH comme par hasard) Message édité par as253 le 18-07-2018 à 22:21:01 |
Jambier |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
glandoll |
|
as253 Loucheur averti |
Tu travailles en direct avec des clients? Message cité 1 fois Message édité par as253 le 19-07-2018 à 00:23:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |