| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Pour le coup à Monaco je comprends. C'est vraiment beau, propre, et haut de gamme (ça ressemble au luxembourg au bord de mer). Mais Cannes quoi, avec le martinez dont j'ai cru en le voyant que c'était un HLM... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 16:37:58 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
faulquemont |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 | J'avoue que je comprends pas trop non plus c'est "impressionnant" à la limite mais bon.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Honnêtement quand je suis allé visite, quand tu sors du parking souterrain et que tu vois le musée sur la falaise, j'avais l'impression de voir minas tirith dans le SDA --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2018 à 16:59:05 ![]() |
Du tout, je trouve Genève plutôt sale par exemple --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 17:00:35 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2018 à 17:02:28 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Je suis d'accord, mais c'est la première impression Du coup j'ai vu ça, je suis allé visite l'aquarium dedans qui est tout propre (surtout après avoir été à ce truc de romanichel qu'est Marineland), puis on est allé boire un verre en terrasse avec dantesse et on est parti. Donc, de ma courte expérience, Monaco >>>>>>>> Cannes --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mnml |
putain mais Cannes comme Monaco, c'est égalité. Ça doit être parmi les 2 villes les plus moches de "France" (avec Lyon Non pas que c'est moche, mais ça pue tellement le fric à outrance, ça attire tellement les vieux libidineux, les poufs, les beaufs à t-shirt Moët&Chandon et tous les amateurs bien vulgaires de grosses cylindrées et de yachts. Cette tristesse infinie, cette nausée ultime à chaque fois que je pense à ces coins... En plus avec le cagnard la moitié de l'année, le monde à outrance l'été, le festival pour l'un et le formula one show pour l'autre. Enfin bon c'est les goûts et les couleurs hein Message cité 2 fois Message édité par mnml le 18-07-2018 à 17:09:18 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2018 à 17:10:32 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pour le coup, c'est plutôt comparer la diahree avec la syphilis. Je préfère la diahree perso --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 18-07-2018 à 17:13:39 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
TheCleaner |
The NBoc Quo Modo Deum |
C est le seul coin de France ou littéralement l odeur te donne des nausées. Hallucinant. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2018 à 17:13:57 ![]()
|
TheCleaner |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2018 à 17:22:09 ![]()
|
mnml |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
TheCleaner |
|
r06 | C'est pas vraiment comparable à Monaco. Après autours de Monaco t'as plein de coins magnifiques, même si globalement c'est un peu trop construit... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 18-07-2018 à 17:26:33 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | On avait visité une maison à La Turbie à flanc de falaise, avec une vue plongeante sur Monaco et la mer, pour le coup c'était à couper le souffle --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2018 à 17:27:48 ![]()
|
r06 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2018 à 17:33:03 ![]()
|
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |