Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16525  16526  16527  ..  30278  30279  30280  30281  30282  30283
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°53943351
LooKooM
Modérateur
Posté le 19-07-2018 à 02:04:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est une generalite evidemment fausse dans beaucoup de cas.

Tu peux avoir des relations externes tres transactionnelles simples a gerer...comme tu peux avoir des relations externes de conseil par exemple beaucoup plus dures a gerer et avec des bornes floues.

Tu peux avoir des relations internes tres transactionnelles (ex: back office de banque) et simples a gerer comme avoir des roles transverses avec billard politique a 3 bandes ou la marge de manoeuvre est beaucoup plus delicate.

Bref, il y a autant de situations que de roles/entreprises, impossible a estimer de loin.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2018 à 02:04:50  profilanswer

n°53943454
briseparpa​ing
Posté le 19-07-2018 à 05:29:59  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est une generalite evidemment fausse dans beaucoup de cas..

C'est étonnant de la part de Dane :o

n°53943456
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-07-2018 à 05:33:41  profilanswer

as253 a écrit :

Tu travailles en direct avec des clients?

Oui.

LooKooM a écrit :

Tu peux avoir des relations externes tres transactionnelles simples a gerer...comme tu peux avoir des relations externes de conseil par exemple beaucoup plus dures a gerer et avec des bornes floues.

Tu peux avoir des relations internes tres transactionnelles (ex: back office de banque) et simples a gerer comme avoir des roles transverses avec billard politique a 3 bandes ou la marge de manoeuvre est beaucoup plus delicate.

Bref, il y a autant de situations que de roles/entreprises, impossible a estimer de loin.

Tout comme l affirmation inverse tu noteras.

briseparpaing a écrit :

C'est étonnant de la part de Dane :o

Marrant que tu rebondisses sur ça et pas que eux qui disent l'inverse.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°53943460
briseparpa​ing
Posté le 19-07-2018 à 05:37:06  profilanswer

dante2002 a écrit :

Marrant que tu rebondisses sur ça et pas que eux qui disent l'inverse.

Je n'ai rien compris. Ta syntaxe est déplorable :o

n°53943463
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-07-2018 à 05:42:04  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je n'ai rien compris. Ta syntaxe est déplorable :o

Il était 5h30 du matin avant de prendre mon café.

Un peu de tolérance que diable :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°53943511
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2018 à 06:37:37  answer

dante2002 a écrit :

Permets moi de douter de la partie en gras.

Avec des clients externes, même pinailleur, tu es borne par un contrat et des engagements écrits factuels.

En interne on peut te demander n'importe quoi...

Ca fait combien de temps que tu n'as pas été en contact avec un client ?

Non parce qu'en général, ils considèrent rarement que c'est toi l'autorité pour choisir si oui ou non tu peux faire tout et n'importe quoi pour pas qu'ils se barrent ailleurs :o

Ou alors, faut vraiment avoir des clients très très emmerdé si tu les laches :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2018 à 06:39:23
n°53943522
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-07-2018 à 06:51:45  profilanswer

12h?

---------------
n°53943855
_Druss_
Posté le 19-07-2018 à 08:50:36  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui, l'IA, l'automatisation, le 6sigma, c'est avant tout pour avoir moins d'employes et donc ca passe pour de longues, interminables phases d'ecremage.
Pour les profils les plus seniors ou le cheque de sortie serait trop gros, on les met dans des situations intenables familialement (typiquement ton VP qui voyage 100% du temps) pour qu'ils partent d'eux meme ou bossent pour deux.

Par contre, le fait que tu dises ouvertement que tu ne t'y vois pas tres longtemps ET que ca soit un critere important dans ton choix de bien immo cf. l'autre topic, je comprends moins bien :/

Encore une fois tu vises juste, notre ancien responsable 6S avait une charge de dingue, et malgré ses bonus et autre il n'en pouvait plus et l'avouait déjà depuis quelques mois.

Mon mantra a terriblement changé durant les années, c'est à dire que au début je faisais du pognon pour en faire, puis j'ai changé de job pour en faire plus, et enfin j'ai rejoins LA Cogip du coin, celles dont tout le monde rêvent de rejoindre et lorsque je l'ai quitté personne n'as compris.
Le CEO original à été remplacé par un gars placé à SF, puis par un Indien, bref les restructurations ont été trop profondes à mon goût ( la doublette BA + PM délocalisée est vraiment un mal, outsource à trois niveaux tendu au maximum avec des contracts de six mois, etc ).

Concernant le choix immo il est, en parti, renforcé par le fait que je serais "libéré" du dit prêt avant d'avoir 40 ans / 35 ans pour ma femme, de quoi nous donner une latitude différente et de peut être  changer notre mode de vie, ou de la voir selon un prisme différent ( le bon sens payan revient encore).

Rien n'est encore décidé, nous savons toutefois que nous aurons des regrets, quel que soit le choix, cependant il faut pondérer le risque du fait que dans le pire des cas la RP peut être vendue et que nous ne serons pas tous les deux au chomage au moment T.

Typiquement nous serions moins stréssés si nous n'aurions pas nos jobs / niveau d'étude respectif, la vie au final doit être plus simple en étant ouvrier / éxecutant qualifié.

n°53943885
glandoll
Posté le 19-07-2018 à 08:54:13  profilanswer

LooKooM a écrit :

Éventuellement à un poste à 300ke je veux bien mais sinon désolé mais faut m'expliquer quels postes en internes sont chauds car dès le niveau 0 des contacts avec des clients, ça peut être dur...

n°53943916
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-07-2018 à 08:58:47  profilanswer

Des banquiers qui parlent de contact client dur  [:clooney4]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 19-07-2018 à 08:58:47  profilanswer

n°53944006
ageofvince
Posté le 19-07-2018 à 09:10:52  profilanswer

_Druss_ a écrit :

Typiquement nous serions moins stréssés si nous n'aurions pas nos jobs / niveau d'étude respectif, la vie au final doit être plus simple en étant ouvrier / éxecutant qualifié.

Heureux les simples d’esprit  :p

n°53944017
sire deck
Posté le 19-07-2018 à 09:11:59  profilanswer

radioactif a écrit :

Des banquiers qui parlent de contact client dur  [:clooney4]

Au guichet, ça doit pas être facile tous les jours quand même  :o

---------------

n°53944024
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-07-2018 à 09:12:49  profilanswer

ageofvince a écrit :

Heureux les simples d’esprit  :p

Surtout, rien ne l’empêche de reprendre cette vie qu’il juge simple et confortable.
Bizarrement les ouvriers préféreraient en sortir.
On en déduit que cette phrase est simplement prendre les ouvriers pour des cons qui ne savent pas la chance qu’ils ont.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°53944154
_Druss_
Posté le 19-07-2018 à 09:26:14  profilanswer

radioactif a écrit :

Surtout, rien ne l’empêche de reprendre cette vie qu’il juge simple et confortable.
Bizarrement les ouvriers préféreraient en sortir.
On en déduit que cette phrase est simplement prendre les ouvriers pour des cons qui ne savent pas la chance qu’ils ont.

L'ouvrier n'est pas le dindon de la farce.

Ses horaires sont claires, il ne rapporte pas de travail chez lui, ne doit pas se déplacer, in fine si il accepte sa routine tout va bien.

Une coiffeuse n'as pas à craindre pour son travail par exemple, elle n'as pas besoin de se former pour mettre à jour ses skills ( ce qui n'est pas le cas d'un mécano par exemple).
En cas de perte d'emploi elle peut rejoindre l'un des xxxx salons de coiffures de la ville, ouvrir le sien ( selon ses moyens / ambitions ) ou aller coiffer mémé à domicile en devenant auto entreprenneur.

Les besoins / désirs peuvent être différents, et le plus grand manque peut être le manque financier, mais au final je pense réellement que les personnes de mon entourage, ayant choisis de faire moins d'études afin d'avoir un job plaisant, ne sont vraiment pas les plus idiots.

Message cité 6 fois
Message édité par _Druss_ le 19-07-2018 à 09:27:00
n°53944212
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2018 à 09:32:03  answer

_Druss_ a écrit :

Ses horaires sont claires, il ne rapporte pas de travail chez lui, ne doit pas se déplacer, in fine si il accepte sa routine tout va bien.

Une coiffeuse n'as pas à craindre pour son travail par exemple, elle n'as pas besoin de se former pour mettre à jour ses skills ( ce qui n'est pas le cas d'un mécano par exemple).
En cas de perte d'emploi elle peut rejoindre l'un des xxxx salons de coiffures de la ville, ouvrir le sien ( selon ses moyens / ambitions ) ou aller coiffer mémé à domicile en devenant auto entreprenneur.

Les besoins / désirs peuvent être différents, et le plus grand manque peut être le manque financier, mais au final je pense réellement que les personnes de mon entourage, ayant choisis de faire moins d'études afin d'avoir un job plaisant, ne sont vraiment pas les plus idiots.

Tu penses sérieusement qu’un ouvrier, coiffeuse ou opérateur machine, n’a pas à se former ?

n°53944274
mnml
Posté le 19-07-2018 à 09:38:10  profilanswer

_Druss_ a écrit :

Ouvrier c'est un job très dur, les gens ont le corps détruit à partir de 40 ans. Tu cotoie souvent des gros cons, le job est abrutissant, les horaires peuvent être longs et les déplacements incessant.

Coiffeur c'est ultra répétitif, t'es débout toute la journée ...

Ça c'est le grand fantasme des cols blancs, comme si c'était mieux d'avoir un job de grouillot, à la merci d'un petit patron et des aléas du marché, et avec un salaire de misère.

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°53944446
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-07-2018 à 09:51:13  profilanswer

Alors que tu peux très bien faire le grouillot dans une COGIP derrière un PC avec un bon salaire.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°53944462
sire deck
Posté le 19-07-2018 à 09:52:09  profilanswer

mnml a écrit :

Ouvrier c'est un job très dur, les gens ont le corps détruit à partir de 40 ans. Tu cotoie souvent des gros cons, le job est abrutissant, les horaires peuvent être longs et les déplacements incessant.

Coiffeur c'est ultra répétitif, t'es débout toute la journée ...

Ça c'est le grand fantasme des cols blancs, comme si c'était mieux d'avoir un job de grouillot, à la merci d'un petit patron et des aléas du marché, et avec un salaire de misère.

Pour la partie en gras, il y a quand même une grosse évolution en cours avec une pénurie de main d’œuvre dans énormément de métier. A partir de là, les employeurs ont de moins en moins de pouvoir et il faudra bien à un moment ou un autre que les salaires montent (c'est déjà le cas).  

Sinon , c'est sûr que quand t'as un boulot de cadre ultra prenant où t'as toujours 1 semaine de retard sur ce que t'as à faire, les métiers où tu peux rentrer le soir en ayant fini tes tâches ont quelque chose d'attrayant  :o (et puis tu regardes la paie et tu changes d'avis  :D ).

---------------

n°53944479
Lothiek
Posté le 19-07-2018 à 09:53:24  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Alors que tu peux très bien faire le grouillot dans une COGIP derrière un PC avec un bon salaire.

[:fredmoul:1]

n°53944535
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-07-2018 à 09:57:46  profilanswer

sire deck a écrit :

Pour la partie en gras, il y a quand même une grosse évolution en cours avec une pénurie de main d’œuvre dans énormément de métier. A partir de là, les employeurs ont de moins en moins de pouvoir et il faudra bien à un moment ou un autre que les salaires montent (c'est déjà le cas).

Sinon , c'est sûr que quand t'as un boulot de cadre ultra prenant où t'as toujours 1 semaine de retard sur ce que t'as à faire, les métiers où tu peux rentrer le soir en ayant fini tes tâches ont quelque chose d'attrayant :o (et puis tu regardes la paie et tu changes d'avis :D ).

Pour la partie en gras, tu peux être sur que si un jour les salaires risquent de monter on aura une petite crisounette pour bien faire comprendre aux salariés qu'il faut être raisonnable.

---------------
n°53944552
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-07-2018 à 09:59:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53944568
_Druss_
Posté le 19-07-2018 à 09:59:45  profilanswer

Bien entendu ils doivent se former, je ne suis pas coiffeur, encore moins mécanicien.

Ceci dit il est plus simple d'obtenir un CAP de coiffeur que de devenir architecte, les problèmes et questions sont différents.

Le niveau de technicité est moindre au début, mais surtout il n'y pas de grand changement qui demande de se mettre à jour ( comme en médecine / pharma, IT, etc).

n°53944576
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-07-2018 à 10:00:41  profilanswer

_Druss_ a écrit :

C'est pas eux qui ont une vie agréable, c'est toi qui déteste la tienne au point de considérer que la leur est mieux... Pas convenable du tout.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53944597
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2018 à 10:02:31  answer

_Druss_ a écrit :

Bien entendu ils doivent se former, je ne suis pas coiffeur, encore moins mécanicien.

Ceci dit il est plus simple d'obtenir un CAP de coiffeur que de devenir architecte, les problèmes et questions sont différents.

Le niveau de technicité est moindre au début, mais surtout il n'y pas de grand changement qui demande de se mettre à jour ( comme en médecine / pharma, IT, etc).

C’est d’un autre niveau certes. Mais passer d’une machine analogique pour traiter le maïs à une machine contrôlée par ordi pour faire la même chose ça demande de la formation.  
Passer de coiffeur à coiffeur/barbier comme on a vu l’évolution ça demande aussi de la formation.  
Alors ok c’est d’un autre niveau. Mais ce genre de changement dans le boulot c’est plus fréquent que tu peux le croire.

n°53944618
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-07-2018 à 10:04:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est pas eux qui ont une vie agréable, c'est toi qui déteste la tienne au point de considérer que la leur est mieux... Pas convenable du tout.

Ceci étant c'est à mettre en relation avec le phénomène des cadres qui quittent leur cogip pour faire maraîcher bio.

Une forme de recherche de sens, ajoutée à une idéalisation des travaux manuels, qu'ont pare de toutes les vertus alors que nos parents ont tout fait pour qu'on les évite.

Message cité 2 fois
Message édité par dante2002 le 19-07-2018 à 10:05:40

---------------
n°53944650
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-07-2018 à 10:06:31  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ceci étant c'est à mettre en relation avec le phénomène des cadres qui quittent leur cogip pour faire maraîcher bio.

Une forme de recherche de sens, ajoutée à une idéalisation des travaux manuels, qu'ont parent de toutes les vertus alors que nos parents ont tout fait pour qu'on les évite.

Le mythe du retour à la terre, oui.

La première instance de cette lubie, dans le monde industrialisé, c'est à Mussolini qu'on la doit. Cool de se mettre dans ces pas là... :o

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 19-07-2018 à 10:06:47

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53944660
Lagoon57
Posté le 19-07-2018 à 10:07:12  profilanswer

dante2002 a écrit :

Une forme de recherche de sens, ajoutée à une idéalisation des travaux manuels, qu'ont pare de toutes les vertus alors que nos parents ont tout fait pour qu'on les évite.

C'est quand même plus sympa d'avoir un savoir-faire manuel que de faire du recherchev au bureau toute la journée :o

---------------

n°53944673
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-07-2018 à 10:08:21  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est quand même plus sympa d'avoir un savoir-faire manuel que de faire du recherchev au bureau toute la journée :o

C'est pour ça que c'est important d'être propriétaire.

---------------
n°53944676
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-07-2018 à 10:08:27  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Lagoon maraicher bio en 2020 ? :D

n°53944691
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-07-2018 à 10:09:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le mythe du retour à la terre, oui.

La première instance de cette lubie, dans le monde industrialisé, c'est à Mussolini qu'on la doit. Cool de se mettre dans ces pas là... :o

Ha mais c'est pas à moi qu'il faut expliquer qu'on est dans les années 30 actuellement...

Mais la diabolisation de l état et de la solidarité ont remplacé la diabolisation du juif.

---------------
n°53944716
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-07-2018 à 10:11:04  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ha mais c'est pas à moi qu'il faut expliquer qu'on est dans les années 30 actuellement...

Mais la diabolisation de l état et de la solidarité ont remplacé la diabolisation du juif.

Les tomates cerises qui poussent sur les balcons sont beaucoup plus brunes que ce qu'on peut imaginer au premier abord, oué.

---------------
n°53944722
pvcr
Posté le 19-07-2018 à 10:11:30  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

ça laisse moins de temps pour troller sur HFR.

n°53944732
Lagoon57
Posté le 19-07-2018 à 10:12:31  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Lagoon maraicher bio en 2020 ? :D

Maraîcher non :o
Mais dans 10 ans avec un matelas financier suffisant jusqu'à la mort je pense que je n'aurais plus envie de passer mon temps sur du recherchev :o

---------------

n°53944770
Rui_
Posté le 19-07-2018 à 10:14:28  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Perso j'ai les deux et je vais les mettre en pratique pour des travaux chez moi mais je ne tire strictement aucun plaisir du travail manuel. C'est purement de l'utilitaire pour moi.

J'ai vue mon père se détruire physiquement pendant sa carrière et je l'ai accompagner sur plusieurs chantier et c'est pas du tout (mais alors du tout) un plaisir pour moi. Par ce que pour 30% de trucs cool t'as 70% de trucs chiant et/ou dans des conditions de travail exécrable.

Je comprends que les gens aiment faire ça en loisir par ce qu'ils font disparaitre les contraintes qui arrivent avec un job. Mais quand ça doit devenir ton taf je pense que beaucoup déchante quand ils découvrent la somme de travail et la difficulté que ça représente pour pouvoir en vivre. Enfin certain taf manuel sont plus intéressant/cool que d'autre aussi, je mettrais pas ébéniste et maçon au même niveau de relouitude.

n°53944805
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-07-2018 à 10:17:21  profilanswer

Rui_ a écrit :

Perso j'ai les deux et je vais les mettre en pratique pour des travaux chez moi mais je ne tire strictement aucun plaisir du travail manuel. C'est purement de l'utilitaire pour moi.

J'ai vue mon père se détruire physiquement pendant sa carrière et je l'ai accompagner sur plusieurs chantier et c'est pas du tout (mais alors du tout) un plaisir pour moi. Par ce que pour 30% de trucs cool t'as 70% de trucs chiant et/ou dans des conditions de travail exécrable.

Je comprends que les gens aiment faire ça en loisir par ce qu'ils font disparaitre les contraintes qui arrivent avec un job. Mais quand ça doit devenir ton taf je pense que beaucoup déchante quand ils découvrent la somme de travail et la difficulté que ça représente pour pouvoir en vivre. Enfin certain taf manuel sont plus intéressant/cool que d'autre aussi, je mettrais pas ébéniste et maçon au même niveau de relouitude.

Tu noteras que ceci arrive avec toutes les passions dont on fait un job.

Je reste persuadé que si je travaillais dans autre chose (genre prof comme je voulais un moment), je passerai encore du temps sur les topics hardware et je ferai encore du dev pour le fun.

La,apres 16 ans d IT pro, je n'ai plus du tout envie de parler d informatique dans mes loisirs.

---------------
n°53944809
pvcr
Posté le 19-07-2018 à 10:17:28  profilanswer

_Druss_ a écrit :

Encore une fois tu vises juste, notre ancien responsable 6S avait une charge de dingue, et malgré ses bonus et autre il n'en pouvait plus et l'avouait déjà depuis quelques mois.

Mon mantra a terriblement changé durant les années, c'est à dire que au début je faisais du pognon pour en faire, puis j'ai changé de job pour en faire plus, et enfin j'ai rejoins LA Cogip du coin, celles dont tout le monde rêvent de rejoindre et lorsque je l'ai quitté personne n'as compris.
Le CEO original à été remplacé par un gars placé à SF, puis par un Indien, bref les restructurations ont été trop profondes à mon goût ( la doublette BA + PM délocalisée est vraiment un mal, outsource à trois niveaux tendu au maximum avec des contracts de six mois, etc ).

Concernant le choix immo il est, en parti, renforcé par le fait que je serais "libéré" du dit prêt avant d'avoir 40 ans / 35 ans pour ma femme, de quoi nous donner une latitude différente et de peut être  changer notre mode de vie, ou de la voir selon un prisme différent ( le bon sens payan revient encore).

Rien n'est encore décidé, nous savons toutefois que nous aurons des regrets, quel que soit le choix, cependant il faut pondérer le risque du fait que dans le pire des cas la RP peut être vendue et que nous ne serons pas tous les deux au chomage au moment T.

Fallait faire médecine.

n°53944873
Lagoon57
Posté le 19-07-2018 à 10:21:48  profilanswer

Rui_ a écrit :

J'imagine que c'est aussi très différent si tu as déjà ton matelas financier et que tu fais donc cette activité juste pour le fun sans pression financière :o

---------------

n°53944938
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-07-2018 à 10:25:40  profilanswer

pvcr a écrit :

Fallait faire médecine.

[:obdal:3]

n°53944942
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-07-2018 à 10:25:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53944954
Lagoon57
Posté le 19-07-2018 à 10:26:44  profilanswer

gregouf a écrit :

Si tu es financierement rentier, tu peux en effet le faire a la Ezekiel. Tu bosses quand l'envie te prend, et ca c'est tres convenable :)

Ce sera le cas, j'envisage pas de reconversion avant d'être totalement à l'abri :o

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16525  16526  16527  ..  30278  30279  30280  30281  30282  30283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)