| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 02:04:50 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui.
Tout comme l affirmation inverse tu noteras.
Marrant que tu rebondisses sur ça et pas que eux qui disent l'inverse. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Il était 5h30 du matin avant de prendre mon café. Un peu de tolérance que diable --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 06:37:37 ![]()
Non parce qu'en général, ils considèrent rarement que c'est toi l'autorité pour choisir si oui ou non tu peux faire tout et n'importe quoi pour pas qu'ils se barrent ailleurs Ou alors, faut vraiment avoir des clients très très emmerdé si tu les laches Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2018 à 06:39:23 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | 12h? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
_Druss_ |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 08:58:47 ![]() ![]() |
ageofvince |
|
sire deck |
--------------- |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_Druss_ |
Ses horaires sont claires, il ne rapporte pas de travail chez lui, ne doit pas se déplacer, in fine si il accepte sa routine tout va bien. Une coiffeuse n'as pas à craindre pour son travail par exemple, elle n'as pas besoin de se former pour mettre à jour ses skills ( ce qui n'est pas le cas d'un mécano par exemple). Les besoins / désirs peuvent être différents, et le plus grand manque peut être le manque financier, mais au final je pense réellement que les personnes de mon entourage, ayant choisis de faire moins d'études afin d'avoir un job plaisant, ne sont vraiment pas les plus idiots. Message cité 6 fois Message édité par _Druss_ le 19-07-2018 à 09:27:00 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 09:32:03 ![]()
|
mnml |
Ouvrier c'est un job très dur, les gens ont le corps détruit à partir de 40 ans. Tu cotoie souvent des gros cons, le job est abrutissant, les horaires peuvent être longs et les déplacements incessant. Coiffeur c'est ultra répétitif, t'es débout toute la journée ... Ça c'est le grand fantasme des cols blancs, comme si c'était mieux d'avoir un job de grouillot, à la merci d'un petit patron et des aléas du marché, et avec un salaire de misère. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Chou Andy Would you know my nem | Alors que tu peux très bien faire le grouillot dans une COGIP derrière un PC avec un bon salaire. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sire deck |
--------------- |
Lothiek |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 10:02:31 ![]()
|
Ceci étant c'est à mettre en relation avec le phénomène des cadres qui quittent leur cogip pour faire maraîcher bio. Une forme de recherche de sens, ajoutée à une idéalisation des travaux manuels, qu'ont pare de toutes les vertus alors que nos parents ont tout fait pour qu'on les évite. Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 19-07-2018 à 10:05:40 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
La première instance de cette lubie, dans le monde industrialisé, c'est à Mussolini qu'on la doit. Cool de se mettre dans ces pas là... Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 19-07-2018 à 10:06:47 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
|
Ha mais c'est pas à moi qu'il faut expliquer qu'on est dans les années 30 actuellement... Mais la diabolisation de l état et de la solidarité ont remplacé la diabolisation du juif. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
pvcr |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Rui_ |
|
Je reste persuadé que si je travaillais dans autre chose (genre prof comme je voulais un moment), je passerai encore du temps sur les topics hardware et je ferai encore du dev pour le fun. La,apres 16 ans d IT pro, je n'ai plus du tout envie de parler d informatique dans mes loisirs. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pvcr |
|
Lagoon57 |
--------------- |
KaiserCz bros before hoes |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |