| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Encore une fois, en étant foncs chez Orange tu es extrêmement mal placé pour parler de gaspillage d'argent public --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 09:11:32 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
biloo hej franskjävel |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | L argent de la boîte ce n’est pas le mien
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 06-07-2018 à 09:13:07 |
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Si ils répondent, tu verras que prof et ezekiel touchent beaucoup plus que moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ce n est pas eux, mais leur locataire
|
Ba si, c'est même pour ça que tu es payé 40% de plus que ce tu serais payé ailleurs. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 09:16:37 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Exactement Merci, je n'y avais même pas pensé, tellement ça me paraît logique... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
Je sais Je me faisais la remarque avec un collègue, le Luxembourg présente un équilibre intéressant entre marché du travail très flexible et état très fort (qui aide les famille, couvre très bien la santé, et est suffisament dirigiste pour être le dernier pays d'Europe avec une indexation des salaires sur l inflation). Prochain index en septembre d'ailleurs, 2.5% (ce qui en cogip française serait vendue comme une grosse augmentation) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Bordel, mon cul c est du poulet aussi ?!?!? Combien le fisc t'a rendu d'argent l année derniere. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fabien1176 | 65e de CAF C'est Bysance |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
sadlig |
Je n'avais pas compris que les aspects fiscaux entraient là-dedans, je pensais que tu ne parlais que des trucs style CAF, aides pour garde d'enfants, et autres indemnité chômage et prime pour l'emploi. D'ailleurs Dante, si tu comptes ça, tu n'as pas mis combien de déduction fiscale tu as eu et combien ta femme touche d'indemnisation chômage. Pour ce qui est de la défiscalisation et donc les crédits d'impôts, ça représente environ 1.000 € par mois pour ma part. Message édité par sadlig le 06-07-2018 à 09:34:21 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Aussi scandaleux que les classes riches qui font de l'optimisation fiscale alors. --------------- Trader en marketing |
Les héritiers de centre ville toisent les classes moyennes obligés de s éloigner dans du periurbain, pour avoir le luxe de vivre en maison et d'offrir du calme à leurs enfants. 20 ans plus tard, les héritiers de maison de ville continuent à leur taper dessus, en leur reprochant les frais réels, avec le discours sous jacent "ces gueux n'ont qu'à venir s'entasser en banlieue". Bref, la société se tends du fait de l égoïsme des fils de.. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
kaboom85 |
sadlig |
r06 |
|
Ca sera le cas quand madame ne touchera plus d'allocation chômage. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2018 à 09:47:18 ![]()
|
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kaboom85 |
glandoll |
|
Les enfants ne sont pas une defiscalisation (on en a déjà parlé). Une defiscalisation c'est une action que tu fais dans le but de baisser tes impôts. Sinon, 1000 euros de chômage (encore pendant 1 mois). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Bien sûr que si, mais il faut trouver. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fabien1176 |
|
Elle cherche à se réorienter, mais on tombe dans le scandale de la formation à la française. Dans les discours on parle de formations, dans les actes il n'y a pas de budget. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |