| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 09:49:46 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
fabien1176 |
|
glandoll |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Elle a 120h de cpf, la moindre formation fait 500 heures. Accessoirement, il y a quelques années, tu avais la possibilité de te faire financer ta formation ET de recevoir une allocation de formation (de l ordre de 600 euros par mois). Une amie avait bénéficie de ça. Aujourd'hui, notre voisine, aide soignante, a réussi le concours d'informiere, et pôle emploi a refusé de lui financer l école d'infirmière... Bref, le message caché, c'est d'envoyer tous les chômeurs torcher des BB. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 09:54:56 ![]() ![]() |
Si, mais encore une fois tu fais semblant de ne pas voir de différence entre coûts imposés (faire garder ses enfants) et dépense facultative choisie uniquement pour baisser ses impôts. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
xilebo noone |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Ma femme voulait cette année mettre tous les atouts de son côté pour trouver un emploi. Avoir un mode de garde déjà réglé est un atout, et tu le sais bien. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Non, mais c'est bien que tu le crois --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fabien1176 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien1176 le 06-07-2018 à 10:00:54 |
leraturbain |
|
biloo hej franskjävel |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
|
xilebo noone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
glandoll |
|
Si c'était vrai, ce n'est pas "Iso job". Tu devrais bosser beaucoup plus, de manière plus ingrate, et sans pouvoir prendre le train de 17h12 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
sadlig |
Voilà, l'état économise sur le budget formation des chomeurs en fin de droit pour sponsoriser les cours de musiques et de yoga de sadlig... Paies ta société qui ruisselle à l envers. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
fabien1176 |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |