| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 23:30:12 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Braindead |
Moi après 18 ans j'ai arrêté le camping. Message édité par Braindead le 06-07-2018 à 00:05:51 --------------- la superstition ça porte malheur. |
koko707 Truc07 | Je rattrape la journée mais le voyage de gimly c'est pas mal du tout, c'est rare de voir des gens faire des long voyages avec différentes étapes dans le pays avec des gosses. En général c'est pas loin parce que les enfants supporteront pas le long trajet/le décalage horaire ET/OU une baraque avec plein de familles du même genre pour toute la durée des vacances. En tout cas ça m'aurait plu quand j'étais gosse Message cité 1 fois Message édité par koko707 le 06-07-2018 à 00:31:41 --------------- Koko part en vacances |
never let me down Never Let Me Down Again |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Lookom cet être si fragile
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Sur l ascenseur social https://www.republicain-lorrain.fr/ [...] populaires --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
faulquemont |
|
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 06:31:49 ![]() ![]() |
Filob | On va pas faire 2 jours sur « on a pas tous les mêmes goûts pour les vacances », si?
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
Filob |
Message édité par Filob le 06-07-2018 à 07:32:08 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2018 à 07:32:29 ![]() Il l'a acheté. C'était pour sa son épargne. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
faulquemont |
|
faulquemont |
Et tu prédis quoi pour France-Uruguay ?
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
patx3 |
|
faulquemont |
Tout à fait |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Seul abcdef et ses modèles de VaR connaissent le résultat --------------- Trader en marketing |
koko707 Truc07 |
|
Shriv |
Loin de moi l'idée d'être désagréable mais ta RS de qualité c'est un appartement dans la banlieue de Draguignan. |
faulquemont |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Un peu d explication ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
Absolument pas. |
biloo hej franskjävel |
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Sérieusement ? Célibataire sans enfants ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
Message cité 2 fois Message édité par glandoll le 06-07-2018 à 09:09:49 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dante qui suce au calme un smic d aide sociale .... c est tout bonnement scandaleux.... |
glandoll |
|
Oui, et les caf communiquent entre elles au quotidien. En gros tout ce que tu touches de la France se déduit de l allocation Luxembourgeoise. Au luxembourg c'est 265 euros par enfants et par mois, ça me ferait 530 euros par mois, auquel ils enlèvent les 130 euros reçus de la France. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Encore une fois, en étant foncs chez Orange tu es extrêmement mal placé pour parler de gaspillage d'argent public --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |