| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Reste qu'à les cerner et à juger si c'était des échecs ou non. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 14:33:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 14:34:14 ![]()
|
galak Revenez :( | Merci j'ai été à l'ecole comme vous.
Message cité 1 fois Message édité par galak le 19-08-2010 à 14:35:18 |
galak Revenez :( |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 14:38:45 ![]()
|
lfcclb |
|
galak Revenez :( | Et bien voila je m'en doutais. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 19-08-2010 à 17:52:25 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 19-08-2010 à 17:53:25 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 17:57:38 ![]() ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 19-08-2010 à 18:01:55 |
|
Pour les Jaguar, forcément, si ce sont les vieilles et plus particulièrement celles du début des années 1990, c'est un très mauvais investissement. Juste pour info, quel était ton avatar avant l'actuel ? C'était toi "Bouli" ? Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 19-08-2010 à 18:12:18 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca c'est Cytrouille. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, ils ont fait une réunion d'information un jeudi, c'était mon jour de repos hebdo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 1 fois Message édité par titides le 19-08-2010 à 19:09:05 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |