Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1637  1638  1639  ..  30269  30270  30271  30272  30273  30274
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°23670646
galak
Revenez :(
Posté le 19-08-2010 à 12:04:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quich'Man a écrit :

Bah ca c'est pour les baroudeurs, le touriste de base qui court un peu partout pour voir les "trucs à voir", il cherche pas trop a communiquer avec les locaux.

Spa faux  :D

mood
Publicité
Posté le 19-08-2010 à 12:04:42  profilanswer

n°23670663
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 19-08-2010 à 12:06:41  profilanswer

galak a écrit :

Tu vieillis :/

:D

Bah le critère le plus important dans mon boulot c'est d'être organisé et rigoureux, ça déteint juste un petit peu sur le personnel donc [:manust]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°23670666
Quich'Man
No Fat...
Posté le 19-08-2010 à 12:06:57  profilanswer

lfcclb a écrit :

ben justement c'est moins cher qu'un voyage organisé en général... par contre faut préparer en amont et être un minimum autonome !

non c'est bien plus cher... sauf si t'as des plans pour le logement. Les agences de voyages ont de supers prix dans les hotels avec lesquels elles bossent. Les prix des particuliers n'ont rien a voir.

n°23670669
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 19-08-2010 à 12:07:15  profilanswer

Slyde a écrit :

C'est un peu la "peur" que j'ai quand je me balade à droite à gauche dans ma région dans les monuments, la cote et compagnie. Faut speeder, y a du monde, en plein saison on se marche dessus, et encore pourtant on est pas loin. J'ai juste l'impression d'être un pantin baladé. J'imagine le stresse et le bordel en partant loin avec le train/avion, le bordel des grèves, de l'organisation, de la gestion sur place. Plus creuvant qu'autre chose ... et j'ai horreur de partir sans être organisé tip top.

Moi j'aime bien partir un peu à l'arrache, je suis bon qu'en situation de "stress" et j'aime bien speeder justement :)

n°23670675
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 19-08-2010 à 12:07:45  profilanswer

galak a écrit :

OMG, et sinon y a aussi les gens, la culture, les produits locaux etc...

paske tu penses que bcp de destinations sont faites pour découvrir les gens, la culture et les produits locaux ?
genre tu vas en république dominicaine, c'est que sur le côté local, à part la plage ....

n°23670678
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-08-2010 à 12:08:13  profilanswer

Slyde a écrit :

Bah le critère le plus important dans mon boulot c'est d'être organisé et rigoureux, ça déteint juste un petit peu sur le personnel donc [:manust]

C'est les critères de n'importe quel boulot, ça. Avec "motivé" et "dynamique". :D

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°23670687
galak
Posté le 19-08-2010 à 12:08:47  profilanswer

titides a écrit :

paske tu penses que bcp de destinations sont faites pour découvrir les gens, la culture et les produits locaux ?
genre tu vas en république dominicaine, c'est que sur le côté local, à part la plage ....

Sortir des sentiers battus ca te dit rien?  :)

n°23670697
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-08-2010 à 12:09:31  profilanswer

titides a écrit :

Euh ? Quelque soit la destination, tu peux aller vivre local.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°23670699
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 19-08-2010 à 12:09:44  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Moi j'aime bien partir un peu à l'arrache, je suis bon qu'en situation de "stress" et j'aime bien speeder justement :)

Moi le stresse je m'en tappe déjà à longueur de temps pour être reglé ou pouvoir bosser dans des conditions à peu près supportable, alors c'est pas pour faire pareil ou pire en 'vacances', moi les vacances c'est pour se reposer, pas courir dans tous les sens toute la journée et être plus creuvé au retour qu'au départ.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°23670708
galak
Posté le 19-08-2010 à 12:10:24  profilanswer

Slyde le stress en vacances on se le donne hein sinon faut se faire soigner :O

mood
Publicité
Posté le 19-08-2010 à 12:10:24  profilanswer

n°23670713
elfe_erran​t
Posté le 19-08-2010 à 12:10:55  profilanswer

Quich'Man a écrit :

non c'est bien plus cher... sauf si t'as des plans pour le logement. Les agences de voyages ont de supers prix dans les hotels avec lesquels elles bossent. Les prix des particuliers n'ont rien a voir.

C'est totalement faux ca, j'ai jamais vu un truc "organisé" moins de 50% plus cher que mes plans à moi.

Même sur les packs vols + hotels, en achetant le même vol et le même hotel séparément j'arrive trouver de meilleurs prix [:poutrella]

n°23670720
elfe_erran​t
Posté le 19-08-2010 à 12:11:36  profilanswer

Slyde a écrit :

Moi le stresse je m'en tappe déjà à longueur de temps pour être reglé ou pouvoir bosser dans des conditions à peu près supportable, alors c'est pas pour faire pareil ou pire en 'vacances', moi les vacances c'est pour se reposer, pas courir dans tous les sens toute la journée et être plus creuvé au retour qu'au départ.

Je rentre crevé le lundi matin effectivement, mais t'as toute la semaine pour te reposer au boulot ensuite :o

n°23670726
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 19-08-2010 à 12:12:00  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est les critères de n'importe quel boulot, ça. Avec "motivé" et "dynamique". :D

Seulement moi si je ne le suis pas, je suis pas payé à la fin du mois, et je dois par contre payer chaque trimestre un tiers de 38% de mes revenus de l'année précédente au centre de vol organisé du RSI (© le frangin). Ca incite à la rigueur à outrance, ainsi qu'au dynamisme [:joce]²²²

---------------
n°23670744
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 19-08-2010 à 12:13:47  profilanswer

galak a écrit :

Sortir des sentiers battus ca te dit rien?  :)

Quand tu peux le faire ... ou dirons nous pas trop risqué pour ta peau ...

Mihirung, je te sens bien partir un jour en Afganhistan, tu nous raconteras ta vie locale ...

n°23670749
elfe_erran​t
Posté le 19-08-2010 à 12:14:42  profilanswer

titides a écrit :

Mihirung, je te sens bien partir un jour en Afganhistan, tu nous raconteras ta vie locale ...

6 mois minimum attention :o

n°23670750
Quich'Man
No Fat...
Posté le 19-08-2010 à 12:14:45  profilanswer

elfe_errant a écrit :

C'est totalement faux ca, j'ai jamais vu un truc "organisé" moins de 50% plus cher que mes plans à moi.

Même sur les packs vols + hotels, en achetant le même vol et le même hotel séparément j'arrive trouver de meilleurs prix [:poutrella]

non mais vols + hotel moi ca m'interesse pas. Quand je prends la peine de partir c'est pour visiter le pays... pas pour rester dans le meme endroit pendants X jour. Donc prend un vol simple + location de vehicule +  dans toutes tes étapes + hotel + bouffe + entrée visites, regarde le meme tour en voyage organisé (j'entends par là dans un bus avec un guide + pensions complète + visites des trucs), ben tu vas voir le résultat.  :jap:

n°23670758
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-08-2010 à 12:15:39  profilanswer

Eteins ta tv et va voir sur place, à part quelques endroits d'afrique et d'asie, t'es parfaitement en sécurité.
Déjà tu peux faire toute l'Europe jusque l'Arménie sans aucun problème de sécurité.

---------------
n°23670762
galak
Posté le 19-08-2010 à 12:16:01  profilanswer

titides a écrit :

Ca tombe bien un pote est la bas et il s'y plait tres bien et les gens sont supers (reseau gaz/petrole)

Enfin...

n°23670766
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-08-2010 à 12:16:56  profilanswer

Pis c'est où l'Afganhistan ? C'est dans le même coin que l'Afghanistan ?

---------------
n°23670783
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 19-08-2010 à 12:19:08  profilanswer

galak a écrit :

Ca tombe bien un pote est la bas et il s'y plait tres bien et les gens sont supers (reseau gaz/petrole)
Enfin...

Oui, tout le monde a un pote là bas, c'est bien connu ... tu le diras aux familles des soldats décédés là bas  :o  
Y'a quand même tout un tas de pays où le risque d'être enlevé voir tué est important (surtout pour un "touriste" )

n°23670786
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 19-08-2010 à 12:19:16  profilanswer

galak a écrit :

Slyde le stress en vacances on se le donne hein sinon faut se faire soigner :O

Tu sais, si on mettait les gens stressés en arret de travail, on foutrait presque plus rien en france ...

Chez un client y a plus d'un tiers du personnel sous AD. Ca donne envie...

---------------
n°23670800
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 19-08-2010 à 12:20:38  profilanswer

Slyde a écrit :

La France est championne du monde pour la prise d'anti-dépresseur, c'est pour dire ...

n°23670813
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 19-08-2010 à 12:21:37  profilanswer

Slyde a écrit :

C'est un peu la "peur" que j'ai quand je me balade à droite à gauche dans ma région dans les monuments, la cote et compagnie. Faut speeder, y a du monde, en plein saison on se marche dessus, et encore pourtant on est pas loin. J'ai juste l'impression d'être un pantin baladé. J'imagine le stresse et le bordel en partant loin avec le train/avion, le bordel des grèves, de l'organisation, de la gestion sur place. Plus creuvant qu'autre chose ... et j'ai horreur de partir sans être organisé tip top.

Tu te prends trop la tête.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°23670817
elfe_erran​t
Posté le 19-08-2010 à 12:22:35  profilanswer

Quich'Man a écrit :

non mais vols + hotel moi ca m'interesse pas. Quand je prends la peine de partir c'est pour visiter le pays... pas pour rester dans le meme endroit pendants X jour. Donc prend un vol simple + location de vehicule +  dans toutes tes étapes + hotel + bouffe + entrée visites, regarde le meme tour en voyage organisé (j'entends par là dans un bus avec un guide + pensions complète + visites des trucs), ben tu vas voir le résultat.  :jap:

Bah seul à la limite... et encore, en Californie par exemple, avec les  auberges, des trains/bus/vols intérieurs trouvés sur place (genre 30$ en train le SF-LA, 50$ le SDiego -SF...), ca m'est pas revenu cher. Après je prenais effectivment des tours organisés ponctuellement de 1/2 jours, mais c'était surtout parce que j'étais seul. Avec ma copine, louer une voiture revenait moins cher.

Le bon mix je pense c'est tours ponctuellement de 1 à 3/4 jours sur place. En Australie c'est vraiment l'usage par exemple.
Après effectivement si t'es pressé et/ou que t'aimes bien que tout soit carré, je pense qu'il vaut mieux prendre un voyage organisé, mais financièrement j'y crois pas. En plus tu passeras le temps avec les mêmes gens pendant 1 ou 2 semaines, t'as les contraintes genre être au point de RDV à 18h, c'est pas flexible si t'as envie de rester un peu quelque part...

n°23670821
zoukoufxxx
Posté le 19-08-2010 à 12:23:14  profilanswer

Quich'Man a écrit :

Bah ca c'est pour les baroudeurs, le touriste de base qui court un peu partout pour voir les "trucs à voir", il cherche pas trop a communiquer avec les locaux.

Sauf que le touriste de base n'est pas exemple à suivre. [:kokko8]

---------------
n°23670825
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-08-2010 à 12:24:08  profilanswer

titides a écrit :

Oui, tout le monde a un pote là bas, c'est bien connu ... tu le diras aux familles des soldats décédés là bas  :o  
Y'a quand même tout un tas de pays où le risque d'être enlevé voir tué est important (surtout pour un "touriste" )

Ben non. Pour un touriste agressé, il y en a des milliers à qui ils n'arrivent rien.

---------------
n°23670826
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 19-08-2010 à 12:24:11  profilanswer

IL n'y a qu'une petite partie du pays qui est "convoité" par les occidentaux.
D'ailleurs, parait-il que le sous sol de ce pays regorge de minéraux (voir du pétrole).
A se demander pourquoi vous n'y vivez pas si ca parait tellement bien :D

n°23670830
Quich'Man
No Fat...
Posté le 19-08-2010 à 12:24:26  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Bah seul à la limite... et encore, en Californie par exemple, avec les  auberges, des trains/bus/vols intérieurs trouvés sur place (genre 30$ en train le SF-LA, 50$ le SDiego -SF...), ca m'est pas revenu cher. Après je prenais effectivment des tours organisés ponctuellement de 1/2 jours, mais c'était surtout parce que j'étais seul. Avec ma copine, louer une voiture revenait moins cher.

Le bon mix je pense c'est tours ponctuellement de 1 à 3/4 jours sur place. En Australie c'est vraiment l'usage par exemple.
Après effectivement si t'es pressé et/ou que t'aimes bien que tout soit carré, je pense qu'il vaut mieux prendre un voyage organisé, mais financièrement j'y crois pas. En plus tu passeras le temps avec les mêmes gens pendant 1 ou 2 semaines, t'as les contraintes genre être au point de RDV à 18h, c'est pas flexible si t'as envie de rester un peu quelque part...

Sisi financierement a prestation equivalente je t'assure que le truc organisé en général c'est moins cher (normal ils ont des prix de gros). mais perso, j'aime pas, je prefere de loin la liberté ;)

n°23670840
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-08-2010 à 12:26:04  profilanswer

Slyde a écrit :

Tu sais, si on mettait les gens stressés en arret de travail, on foutrait presque plus rien en france ...

Toi si t'embauchais un ou deux mecs, ça t'éviterait de péter un câble et d'être payé trop grassement, déjà. :o

---------------
n°23670843
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 19-08-2010 à 12:26:30  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ben non. Pour un touriste agressé, il y en a des milliers à qui ils n'arrivent rien.

Dans quel pays ? Tu sais il y a des pays où être touriste est très mal vu ...

n°23670844
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-08-2010 à 12:27:03  profilanswer

titides a écrit :

Dans quel pays ? Tu sais il y a des pays où être touriste est très mal vu ...

Mais dans TOUS les pays.

---------------
n°23670850
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-08-2010 à 12:27:58  profilanswer

Moi j'aime pas les trucs qui commencent par "il faut". [:schtroumpfgrognon]  

---------------
n°23670852
zoukoufxxx
Posté le 19-08-2010 à 12:28:18  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Toi si t'embauchais un ou deux mecs, ça t'éviterait de péter un câble et d'être payé trop grassement, déjà. :o

LeauL

---------------
n°23670860
zoukoufxxx
Posté le 19-08-2010 à 12:29:26  profilanswer

Ah je dis pas. Mais aller par exemple en Tunisie pour glander à la piscine de son hôtel 10 étoiles, je vois pas l'intérêt.

---------------
n°23670869
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 19-08-2010 à 12:30:34  profilanswer

Demande leur alors pourquoi ils n'y sont pas restés ... si c'est tip top, pourquoi aller ailleurs ?

n°23671065
galak
Posté le 19-08-2010 à 13:03:18  profilanswer

titides a écrit :

Bas oui desolé, il est la bas et c'est un tres bon ami, et puis bon de toute facon tu es tellement obtu, sacro sainte parole tant mieux :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1637  1638  1639  ..  30269  30270  30271  30272  30273  30274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)