| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 12:04:42 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Quich'Man No Fat... |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est les critères de n'importe quel boulot, ça. Avec "motivé" et "dynamique". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( |
|
Euh ? Quelque soit la destination, tu peux aller vivre local. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 12:10:24 ![]() ![]() |
|
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
Quich'Man No Fat... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Eteins ta tv et va voir sur place, à part quelques endroits d'afrique et d'asie, t'es parfaitement en sécurité.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pis c'est où l'Afganhistan ? C'est dans le même coin que l'Afghanistan ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ben non. Pour un touriste agressé, il y en a des milliers à qui ils n'arrivent rien.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Quich'Man No Fat... |
|
Toi si t'embauchais un ou deux mecs, ça t'éviterait de péter un câble et d'être payé trop grassement, déjà. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mais dans TOUS les pays.
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi j'aime pas les trucs qui commencent par "il faut". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |