| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 19:18:13 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 19-08-2010 à 19:19:44 |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
Message cité 1 fois Message édité par pegasus69 le 19-08-2010 à 19:22:56 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
radioactif Mighty mighty man |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
grande dame |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 01:51:52 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | --------------- Steam ID |
Halfsup | Acheter une voiture neuve c'est pas un bon plan, préfères les voitures de collabo ou à moins 50 k km. Pour la maison faut attendre que ça baisse (appeau à Nico).
Message cité 3 fois Message édité par Halfsup le 20-08-2010 à 11:30:57 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Halfsup |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'aime bien la Clio III, même si c'est pas une voiture que j'achèterais. + 1 pour la Mégane Coupé.
-id- Je suis aux cabinets |
|
galak Revenez :( | Bas oui c'est bien connu, les voitures d'occasions sortent directe d'usine, pas besoin d'acheter des voitures neuves pour en avoir d'occasion Message cité 1 fois Message édité par galak le 20-08-2010 à 11:39:49 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-08-2010 à 11:55:58 --------------- Steam ID |
galak Revenez :( |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Moonzoid | --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
galak Revenez :( | Suis pas gros
Message édité par galak le 20-08-2010 à 12:02:10 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Effectivement les écureuils ça grignote les glands et ça tombe en léthargie tout l'hiver... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Nan, il se souvient de suffisamment de cachettes pour s'alimenter, le reste des glands fructifient et donnent de beaux arbres bien solides qui à leur tour donneront de beaux glands.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |