| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 13:03:18 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 19-08-2010 à 13:25:09 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
La réalité que t'as vu dans les médias ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'pas toi qui rentre 9000€ mensuels dans le ménage ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oups, pendant un instant j'ai mélangé sadlig le bourgeois avec slyde le névrosé. Message édité par Mihirung_ le 19-08-2010 à 13:31:12 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 13:32:44 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bravo, tu peux être fier d'alimenter ce foutu système capitaliste créateur de crises et de misère. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 19-08-2010 à 13:34:35 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Message édité par galak le 19-08-2010 à 13:39:45 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
galak Revenez :( | Par contre c'est lequle qui rouel en porsche, slyde ou sadlig?
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tiens puisqu'on en parle.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 19-08-2010 à 13:39:32 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 19-08-2010 à 13:49:59 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est un plan d'épargne "investi en euros sur un FCPE" (St Gobain, moi aussi j'ai bossé pour le cac40 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message édité par Slyde le 19-08-2010 à 13:55:08 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh ouais merci mais... que dois-je comprendre ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Moi c'est marqué "estimation brute de la plus ou moins value latente*"
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
Mon profil y t'emmerde copieusement, c'est le même que 99% des français qui bossent pas dans la finance. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mon collègue ouvrier qui a une jaguar a aussi un berlingo et une moto... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |