| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 14:01:57 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Honnêtement je sais pas. Il est proprio de sa maison (et dans le coin, c'est pas donné) et en septembre il va au maroc faire un raid à moto avec son frère/cousin.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 19-08-2010 à 14:04:39 |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non non il bosse pas au black, il a pas de compétence particulière (il est "ouvrier" mais en gros il gère les entrées/sorties de marchandises au niveau informatique).
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 14:07:03 ![]() ![]() |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le progrès, c'est une bonne chose, mais pas la croissance. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par Slyde le 19-08-2010 à 14:12:58 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dans quel pays/cadre la non-croissance a-t-elle été mise en oeuvre et a échoué ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
On parle de communisme ou de non-croissance, là ?
Message édité par Slyde le 19-08-2010 à 14:17:14 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
philibear Orbital Bacon |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je parlais pas de décroissance, mais d'acroissance moi. Et à ma connaissance cela n'a jamais été mis en oeuvre et l'échec n'est donc pas prouvé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 19-08-2010 à 14:22:51 |
Slyde Liznard of the Coast | A sa decharge le mecanisme n'est pas simple. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | non-croissance = acroissance.
philibear Orbital Bacon | Les pommes et les poires; "ça a coûté" ne veut pas dire la même chose dans les 2 systèmes. |
Oui, faudrait pas me noyer dans des trucs qui ne relèvent pas de mon profil hihi --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
|
Message édité par philibear le 19-08-2010 à 14:26:28 |
Si t'arrives pas à suivre une conversation simple, j'y peux rien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Si le PIB stagne mais que la population augmente, ça produit un résultat comme celui-là non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 14:32:34 ![]()
|
Reste qu'à les cerner et à juger si c'était des échecs ou non. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |