| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 22:10:07 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 22:25:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 22:29:49 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
mnml |
Tu es un adorateur de Staline et tu vas à des cafés philo alter mondialistes ? En vrai je te verrai bien dans une communauté de la séduction ou un truc comme ça Bonne transcendance pour ton futur rôle de papa en tous cas --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 22:35:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 22:38:08 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je t'invite vivement à t'intéresser aux travaux d'Isabelle Filiozat, sur la parentalite positive. Ça nous a beaucoup aidé ma femme et moi. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
r06 |
|
Shriv |
Les premières années oui ça pique je pensais jamais que ça demanderait autant... |
oh_damned | Bande de fragiles |
Macnigore |
Marrant le timing de ton post. N'attends pas trop de la paternité (pour toi et pour ton équilibre). Si autant de parents disent que c'est ingrat c'est parce que c'est ingrat, il n'y aucune corrélation entre ce que tu y mets et ce que tu en retires. Mais bon c'est aussi ce qui fait la beauté de la chose: Le chaos total. C'est fabuleux pour plein de raisons mais généralement pas celles qu'on imagine. Typiquement l'éducation c'est amha plus une vague à surfer sans se vautrer qu'une route qu'on définit. Etre un bon parent est rarement compatible avec être un bon amant. Je viens de finir de plier du linge et préparer la table du petit dej. Demain je sors plus tôt du boulot pour regarder le match de foot avec mes garçons alors que je déteste ça mais mon ainé adore... Bref....enjoy Ici pour les futurs challenges, mon boss vient de me dire qu'il me voit bien lui succéder "tu es un peu jeune mais tu as tous les atouts". Rien d'officiel/ "just in case" et proba très faible que ça se passe comme prévu.... A la base j'imaginais plutôt le suivre et prendre un poste d'adjoint....ça me fout dans un état de stress pas possible, reporting direct au CFO, une équipe à gérer, des problèmes 24/24, des pairs qui ont en moyenne 15 ans de plus.........sentiment de pas avoir du tout les épaules...je balise sévère. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 20-06-2018 à 23:30:44 |
Professor |
|
Braindead |
Vis ta vie sans te poser autant de questions sur tout et surtout sur pas grand chose. Chacune de tes réponses --------------- la superstition ça porte malheur. |
axklaus |
|
Braindead |
Pas d'accord en ce qui me concerne, il s'agit d'un tout. --------------- la superstition ça porte malheur. |
axklaus |
|
Macnigore |
|
Professor |
|
Macnigore |
C'est cool pour toi mais c'est assez typique de ton attitude ici --> Moi = la vie. Peut-t-être qu'il y'a un environnement Paris/speedé/stressé qui accentue le phénomène je n'en sais rien mais je n'ai pas l'impression. Perso j'ai la chance d'avoir une femme qui ne lâche rien et on évite la dérive parentale qui consiste à être à 200% sur les gamins en occultant tout le reste.... mais c'est du taf et clairement je ne vais pas aller crier sur les toits que c'est easy peasy yakafokon. Peut être qu'à la différence de toi j'arrive à réaliser la chance que j'ai. Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 21-06-2018 à 00:30:58 |
Professor |
|
LooKooM Modérateur |
|
Salut Mac. Je ne suis absolument pas d'accord avec la partie en gras. Je trouve au contraire qu'un enfant te rends tellement plus que ce que tu lui donnes --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ou l'amour en fait... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem | Oui, ça aussi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 06:22:40 ![]()
Ici par exemple, j'ai pas mal de gens dans mon entourage qui font 8h-16h (voir 17h pour ceux qui finissent tard) avec 45 minutes - 1h de pause à midi et bizarrement, les divorces et séparations sont moins légions que ce que tu dis. Et je croise pas énormément de gens au bord du burn out
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2018 à 06:24:35 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 06:30:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |