| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 10:45:47 ![]() ![]() |
faulquemont |
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 10:47:13 ![]()
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
Du coup ça reste similaire à ce que j'ai posté pour Bordeaux, non? Message cité 3 fois Message édité par r06 le 12-06-2018 à 11:00:53 |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 10:59:40 ![]() ![]() |
Filob |
Ben c'est pareil, au bout d'un moment tu n'as que X semaines de congés et gagner plus ne te permettra pas pas de partir plus longtemps en voyages et donc de visiter de nouveaux pays. Aller au restaurant ben si t'y vas déjà X fois par semaine ça perd de son intérêt (le restau de plus va t'apporter un plaisir moindre), idem pour plein de choses. Au bout d'un moment tu manques plus de temps que d'argent, et on a déjà eu ce débat c'est pas si simple de trouver un job qui paye bien et qu'on peut faire aux 3/5 èmes ou en s'absentant 20 semaines par an Maintenant qu'on est largement revenu à notre pivot j'ai envie de me dire que quand j'aurais +20% de salaire je passerais au 80% (l'idéal serait que madame puisse faire de même et le même jour de la semaine Message cité 2 fois Message édité par Filob le 12-06-2018 à 11:02:13 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Darya E * L |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
r06 |
latoucheF7duclavier |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
boisse Well...fuck |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
Disons que venir nous dire que le logement est important et qu'il faut dépenser pour ça quand on vit dans un bout de maison à la campagne qui appartient à sa compagne c'est un peu surprenant.... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 12-06-2018 à 11:09:35 |
The NBoc Quo Modo Deum |
sadlig |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Darya E * L |
r06 | https://www.20minutes.fr/paris/5753 [...] t-de-paris
|
_Druss_ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
sadlig |
mais pourquoi se limiter à ce qu'il nous a montré sur la capture google map, c'était dégueulasse Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 12-06-2018 à 11:12:52 |
r06 |
|
Darya E * L |
Message édité par Darya le 12-06-2018 à 11:14:08 --------------- I've got my mind set on you |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah j'ai un logement qui correspond à peu pres à ce qu'un pauvre comme moi pourrait avoir. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est quoi la mentalité méditerranéenne ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |