| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 09:55:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 09:55:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 09:56:31 ![]() |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
giorkal |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 10:05:49 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 10:06:36 ![]() |
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Kayou |
|
__nicolas__ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 10:09:42 ![]()
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 10:14:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 10:15:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 10:15:45 ![]()
|
r06 |
ok, bon pour être honnete j'arrive toujours pas trop a comprendre pourquoi vous avez pas visé plus grand à côté de vos jobs respectifs, parce que même si la maison de campagne c'est très parisien comme concept, dans la mesure ou vous vivez déjà en banlieue relativement lointaine, ça me surprend que vous ayez pas réussi a moyenner... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 31-05-2018 à 10:18:53 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
D'où l'intérêt du simulateur d aube --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
__nicolas__ |
|
cisko |
r06 | C'est significativement plus que ce que tu fais actuellement non? |
kaboom85 |
Filob | Non je suis sur du 9/18 en moyenne (enfin j’étais, c’est plus light c’est derniers temps --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ce n'est absolument pas "classique" de commencer à 9h30. Dans mon nouveau job, je commence vers 08h15-20, et dans mon référentiel c'est déjà un peu tard --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Kayou |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |