| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 10:12:58 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oh_damned |
|
oh_damned |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
kaboom85 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | combien de points ? --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Theomede De gauche radicale | 20 tout pile --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 | ça marche comment les points là pour le permis ?
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 10:47:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 10:52:56 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
Les gens qui savent pas conduire et qui sont plus tout jeunes n'ont pas tellement d'accident les premières années de permis, à mon avis, en fait. C'est des flippettes. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 22-05-2018 à 10:57:33 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
henoutsen |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 11:25:16 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 11:29:54 ![]() Btbw a passé le permis le week end de pentecôte ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Theomede De gauche radicale | Cette déception --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
henoutsen |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
The NBoc Quo Modo Deum |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fabien1176 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | jamais de la vie ça me dégoute tellement de conduire déjà Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 22-05-2018 à 12:38:01 |
henoutsen |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c est chiant, soulant, pénible si tu veux |
pilef |
Je n’ai jamais été contrôlé et je suis d’accord qu’en cas de contrôle le fisc va essayer de trouver des incohérences dans tes dépenses pour détecter une source de revenus non déclarée (un ami de mes parents qui faisait du black nous avait dit qu’ils étaient très fort et qu’il fallait « claquer » tout le fric détourné).
|
pilef |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |