Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16201  16202  16203  ..  31289  31290  31291  31292  31293  31294
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°53326050
glandoll
Posté le 21-05-2018 à 20:43:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

StanCW a écrit :

Je crois que tu n'a pas tout suivi dans le fil de la discussion et je peux même dire que tu n'a pas compris :O

Bof, tu parlais de week-end en famille
Qqun a parlé de week-end entre potes, tu as répondu en continuant sur tes lits pourris du week-end en famille alors qu'on était passé à autre chose.... Bref pas sur d'être celui qui n'a pas lu ou pas compris

mood
Publicité
Posté le 21-05-2018 à 20:43:33  profilanswer

n°53326160
R1133
Posté le 21-05-2018 à 20:58:21  profilanswer

sadlig a écrit :

Je me suis mal exprimé : lorsqu’on va à l’hotel, on prend une seule chambre mais celle-ci comporte deux chambres séparées. En gros la chambre fait 40-45 m2.

ça s'appelle une suite  :o

n°53326171
sadlig
Posté le 21-05-2018 à 21:00:33  profilanswer

Possible

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°53326193
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2018 à 21:04:34  answer

Fait pas le candide... C'est marqué sur les factures et quand tu réserves...

n°53326201
glandoll
Posté le 21-05-2018 à 21:05:43  profilanswer

R1133 a écrit :

ça s'appelle une suite :o

Présidentielle dans certains cas même j'imagine pour sadlig

n°53326228
sadlig
Posté le 21-05-2018 à 21:08:50  profilanswer

C’est possible j’ai dit, je n’ai absolument pas fait gaffe, et j’ai réservé par téléphone la dernière fois.
Les fois d’avant c’est l’agence de voyage qui s’est occupé de tout.
Moi je me contente de dire ce que je souhaite.

Tu gardes les factures toi ? Moi non, je me contente de payer ce qu’on peut me dit si c’est conforme à ce que j’avais en tête.

Message cité 2 fois
Message édité par sadlig le 21-05-2018 à 21:11:28

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°53326232
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-05-2018 à 21:09:35  profilanswer

garcia_h a écrit :

Des fois ça me gonfle de toujours être arrangeant avec les potes car j'ai parfois le grand écart

- Des potes qui aiment bien optimiser la dépense, quitte parfois à partager un lit en aibnb et prendre le dernier avion de la journée avec Ryanair à Beauvais, heureusement ça fait 20 ans que je les connais.  
- D'autres avec une certaine forme de snobisme ou faut absolument aller dans 2 endroits à plus de 4000km de diff pour varier les vacances, avoir les chambres d'hotel bien séparées etc.

Des fois j'aimerais tellement avoir le compromis par la discussion...  

Perso a part pour skier ou randonner j’ai absolument pas envie de partir en vacances en groupe de potes.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°53326266
Modération
Posté le 21-05-2018 à 21:13:38  answer

Youmoussa a écrit :

Plus ou moins que le petit gros aux dents pourries qui souhaite la mort de sa mère ?

Une attaque perso ?  
http://gifimage.net/wp-content/uploads/2017/12/julien-lepers-gif-1.gif
Et vu que t'es coutumier du fait on augmente les doses.  [:everfrost:4]

n°53326270
garcia_h
Posté le 21-05-2018 à 21:14:09  profilanswer

glandoll a écrit :

euh partager un lit en airbnb, pour un week-end entre amis, ça se fait. Genre tu pars à 4, une chambre avec 2 lits simple, une chambre avec 1 lit double. Surtout qu'en général dans ce genre de week-end, tu n'es pas souvent à l'appart donc tu n'y fais que dormir...

Oui ça se fait, la preuve je l'ai fait relativement régulièrement. Mais bon l'âge allant, je préfère mettre du pognon pour avoir un minimum plus d'intimité et de confort en commençant par le lit simple...

radioactif a écrit :

Perso a part pour skier ou randonner j’ai absolument pas envie de partir en vacances en groupe de potes.

Du coup avec compagnon/compagne ou famille ?  

Moi je fais avec ce que j'ai :o. Et même s'il m'est arrivé de faire des bouts de vacances seul, je préfère quand même avoir un peu de compagnie...

n°53326298
sadlig
Posté le 21-05-2018 à 21:16:40  profilanswer

glandoll a écrit :

Présidentielle dans certains cas même j'imagine pour sadlig

Pour vous faire plaisir j’ai été voir ma chambre de La Rochelle la semaine dernière ... c'est effectivement une suite : https://hotel-larochelle.com/fr/cha [...] ite-deluxe

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-05-2018 à 21:16:40  profilanswer

n°53326301
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 21-05-2018 à 21:17:16  profilanswer

glandoll a écrit :

Bof, tu parlais de week-end en famille
Qqun a parlé de week-end entre potes, tu as répondu en continuant sur tes lits pourris du week-end en famille alors qu'on était passé à autre chose.... Bref pas sur d'être celui qui n'a pas lu ou pas compris

Du coup ce serait pas mal que tu t'abstienne de me prêter des intentions douteuse.. et au passage je vois que tu as bien suivi  effectivement ... :/

Message édité par StanCW le 21-05-2018 à 21:17:53

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°53326303
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-05-2018 à 21:17:26  profilanswer

garcia_h a écrit :

Du coup avec compagnon/compagne ou famille ?  

Moi je fais avec ce que j'ai :o. Et même s'il m'est arrivé de faire des bouts de vacances seul, je préfère quand même avoir un peu de compagnie...

Compagne pour la plupart et famille quand on va chez la famille :D
Partir seul ne me gêne pas, je l’ai déjà fait, mais oui je préfère partir avec ma moitié :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°53326368
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-05-2018 à 21:24:38  profilanswer

BAh non c'est pas dommage si j'ai pas envie de le faire.

---------------
n°53326409
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-05-2018 à 21:29:00  profilanswer

Bah j'sais pas, tu pars faire un long WE en Europe, t'en as un qui voudra faire autre chose que de smusées, un qui voudra aller en boîte, un qui voudra se lever tôt, un qui voudra se lever tard...
J'ai même pas envie de gérer l'truc. Je préfère largement les voir hors de ces contexte.

---------------
n°53326416
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2018 à 21:29:40  answer

C'est pas plutot toi qui est avec une chieuse au point de pas vouloir passer des vacances avec ?

n°53326422
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2018 à 21:30:21  answer

radioactif a écrit :

Bah j'sais pas, tu pars faire un long WE en Europe, t'en as un qui voudra faire autre chose que de smusées, un qui voudra aller en boîte, un qui voudra se lever tôt, un qui voudra se lever tard...
J'ai même pas envie de gérer l'truc. Je préfère largement les voir hors de ces contexte.

Faut avoir des potes facile à vivre pour faire ça.

n°53326426
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-05-2018 à 21:31:05  profilanswer

J'ai justement pas envie de tester ce type de limite :D

---------------
n°53326441
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 21-05-2018 à 21:32:31  profilanswer

sadlig a écrit :

Pour vous faire plaisir j’ai été voir ma chambre de La Rochelle la semaine dernière ... c'est effectivement une suite : https://hotel-larochelle.com/fr/cha [...] ite-deluxe

L'hôtel a l'air moche :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°53326449
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2018 à 21:32:57  answer

radioactif a écrit :

Perso j’ai fait.  
Et je sais qu’avec certains je peux partir n’importe où ça se passera bien. Avec d’autres non, mais du coup on part pas ensemble. :o

n°53326452
chaisedeja​rdin
Posté le 21-05-2018 à 21:33:30  profilanswer

radioactif a écrit :

Et avec des personnes du topic ?  [:hish:3]

n°53326453
sadlig
Posté le 21-05-2018 à 21:33:30  profilanswer

tryptique a écrit :

L'hôtel a l'air moche :o

Mieux que ce que je pensais en fait, mais surtout très bien placé, avec un parking et une borne de recharge.

Message cité 1 fois
Message édité par sadlig le 21-05-2018 à 21:34:50

---------------
n°53326563
Modération
Posté le 21-05-2018 à 21:48:56  answer

dante2002 a écrit :

Qu'est ce que ça a voir avec le fait d'être bg ?

J'ai ma photo dans le trombi de hfr (mais elle date d il y a 12 ans), mais je ne veux pas de smiley à mon effigie.

Le smiley de Professor va être supprimé, comme l'a été celui au nom véritable de Dante, merci de ne plus créer de smileys avec sa trogne. Ou avec la trogne de n'importe quel forumeur sans son autorisation expresse.

Message édité par Sgt-D le 21-05-2018 à 21:49:19
n°53326577
axklaus
Posté le 21-05-2018 à 21:51:01  profilanswer

sadlig a écrit :

Mieux que ce que je pensais en fait, mais surtout très bien placé, avec un parking et une borne de recharge.

c'est convenable de s'imposer ce genre de contraintes ?

n°53326600
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-05-2018 à 21:54:32  profilanswer

ah c'était vraiment Dante le smiley :lol:

n°53326607
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-05-2018 à 21:55:22  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Et avec des personnes du topic ?  [:hish:3]

Avec Dante en camping :o

---------------
n°53326656
sadlig
Posté le 21-05-2018 à 22:03:46  profilanswer

axklaus a écrit :

c'est convenable de s'imposer ce genre de contraintes ?

Je n’en avais pas besoin mais c’est un plus appréciable

---------------
n°53326722
garcia_h
Posté le 21-05-2018 à 22:14:01  profilanswer

radioactif a écrit :

Et du coup tu gères mieux le truc avec une personne avec qui tu as bâti une relation de compromis et que tu connais :jap:. C'est con mais ça me donne presque envie de me motiver à chercher une moitié ce genre de retours d'expériences au delà de la simple gratification sexuelle/sentimentale.

Enfin quand je vois certains proches, les vacances peuvent être facilement sources de discorde, les envies n'étant pas les mêmes.  

Pour l'instant, jvais continuer à gérer avec mes potes :o.

n°53326806
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-05-2018 à 22:25:55  profilanswer

Modération a écrit :

Une attaque perso ?  
http://gifimage.net/wp-content/upl [...] -gif-1.gif
Et vu que t'es coutumier du fait on augmente les doses.  [:everfrost:4]

promis j'ai rien signalé, je me contente d'ignorer :o  

[:clooney18]

n°53326835
chaisedeja​rdin
Posté le 21-05-2018 à 22:29:52  profilanswer

Fais signe quand tu reviens à Paris. Au fait, j'ai bazardé mon vieux téléphone, remplacé par un Iphone.

n°53326854
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-05-2018 à 22:32:40  profilanswer

j'ai réussi !

n°53326886
r06
Posté le 21-05-2018 à 22:37:35  profilanswer

radioactif a écrit :

Mouai je suis pas convaincu à moins d'être un groupe de maniaques intolérants il y a quand même moyen de s'arranger.
Nous on le fait une ou 2 fois par an suivant les opportunités, la semaine dernière par exemple on avait un mariage du coup on avait loué une baraque pour 3 ou 4 jours à 10 adultes (4 enfants), chacun était libre de faire ce qu'il voulait ça s'est très bien passé (enfin il me semble, les sans enfants ne se sont même pas trop pleins du bruit à partir de 8h le matin....)...:o

n°53326910
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-05-2018 à 22:40:12  profilanswer

r06 a écrit :

Mouai je suis pas convaincu à moins d'être un groupe de maniaques intolérants il y a quand même moyen de s'arranger.
Nous on le fait une ou 2 fois par an suivant les opportunités, la semaine dernière par exemple on avait un mariage du coup on avait loué une baraque pour 3 ou 4 jours à 10 adultes (4 enfants), chacun était libre de faire ce qu'il voulait ça s'est très bien passé (enfin il me semble, les sans enfants ne se sont même pas trop pleins du bruit à partir de 8h le matin....)...:o

Bah du coup quelle est la plusvalue à part économiser sur le logement ?

---------------
n°53326940
Ayrin
Miaou
Posté le 21-05-2018 à 22:43:12  profilanswer

dante2002 a écrit :

Quand t es étudiant...

Genre une fois que tu n'es plus étudiant tu dois forcément jeter du fric par la fenêtre ?  [:dks]  
Non seulement cette année encore j'ai voyagé avec ma meilleure amie et on a partagé un lit pour faire des économies mais en plus quand on est en déplacement pro ça nous arrive fréquemment de devoir partager un lit avec collègues aussi.

glandoll a écrit :

rappelle nous quand tu as fait ton dernier week-end avec des amis (sans ta femme) ?  :o  

c'est juste qu'on s'en fout totalement.

[:implosion du tibia]  

n°53326956
as253
Loucheur averti
Posté le 21-05-2018 à 22:45:59  profilanswer

Ayrin a écrit :

Genre une fois que tu n'es plus étudiant tu dois forcément jeter du fric par la fenêtre ?  [:dks]  
Non seulement cette année encore j'ai voyagé avec ma meilleure amie et on a partagé un lit pour faire des économies mais en plus quand on est en déplacement pro ça nous arrive fréquemment de devoir partager un lit avec collègues aussi.

[:striker eureka:1]  

c'est quoi cette taule?

n°53326972
r06
Posté le 21-05-2018 à 22:48:08  profilanswer

radioactif a écrit :

Bah du coup quelle est la plusvalue à part économiser sur le logement ?

À j'ai peut-être pas suivi le débat. Nous on fait ça parce qu'on aime bien passer du temps avec nos potes (la c'était un groupe d'amis qu'on a connu en Angleterre et maintenant on est dispatchés en France et à l'étranger donc on se voit rarement ensemble) pas pour économiser de l'argent. De toute façon vu que du coup on achète de la bonne bouffe et de l'alcool ça nous coûte plus cher que être en vacances seuls...:o

n°53326978
LooKooM
Posté le 21-05-2018 à 22:49:21  profilanswer

Ayrin a écrit :

C'est quand meme pas commun de devoir partager un lit avec un collegue en deplacement pro tu sais...  
Apres si tu as cree ta startup avec tes potes et donc collegues = potes je peux encore vaguement l'envisager un moment bref mais sinon c'est assez dur sincerement :/

En vacances, jeune, j'ai effectivement fait de l'auberge de jeunesse pas mal quand je voyageais seul a l'etranger, plutot sympa pour rencontrer du monde et economiser sur ce poste. Entre amis on aimait plutot louer des petits apparts... en couple ce fut appart mais plutot hotels simples et progressivement hotels de charme/luxe avec l'age.

n°53326982
Ayrin
Miaou
Posté le 21-05-2018 à 22:49:37  profilanswer

as253 a écrit :

[:striker eureka:1]  

c'est quoi cette taule?

On est en recherche qu'est-ce que tu veux...  [:cosmoschtroumpf]

n°53326986
biloo
hej franskjävel
Posté le 21-05-2018 à 22:50:08  profilanswer

Ayrin a écrit :

la non-convenabilité :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16201  16202  16203  ..  31289  31290  31291  31292  31293  31294

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)