Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
867 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16202  16203  16204  ..  28417  28418  28419  28420  28421  28422
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°53326986
biloo
hej franskjävel
Posté le 21-05-2018 à 22:50:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ayrin a écrit :


Genre une fois que tu n'es plus étudiant tu dois forcément jeter du fric par la fenêtre ?  [:dks]  
Non seulement cette année encore j'ai voyagé avec ma meilleure amie et on a partagé un lit pour faire des économies mais en plus quand on est en déplacement pro ça nous arrive fréquemment de devoir partager un lit avec collègues aussi.
 


 
la non-convenabilité :/

mood
Publicité
Posté le 21-05-2018 à 22:50:08  profilanswer
 

n°53327009
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2018 à 22:53:31  answer
 

Sadlig a écrit :

 

C’est possible j’ai dit, je n’ai absolument pas fait gaffe, et j’ai réservé par téléphone la dernière fois.
Les fois d’avant c’est l’agence de voyage qui s’est occupé de tout.
Moi je me contente de dire ce que je souhaite.

 

Tu gardes les factures toi ? Moi non, je me contente de payer ce qu’on peut me dit si c’est conforme à ce que j’avais en tête.


Ouais, je garde les factures. Ca permet d'avoir des justificatifs en cas de contrôle fiscal en fait :o

 

C'est l’inconvénient de pas avoir eu du fric tout du long de sa vie, y'a des mecs qui viennent faire des contrôles pour voir comment ça se fait que tout à coup, tu passes de 19k€ à 50k€ puis à presque 100k€ annuel alors que tu ne travailles presque plus avec des achats et vente immo à 300 bornes de chez toi. Comme ça, t'as des preuves à leur montrer quand ils viennent passer un bout de temps avec toi pour éplucher tout tes comptes :o


Message édité par Profil supprimé le 21-05-2018 à 23:01:38
n°53327021
Ayrin
Miaou
Posté le 21-05-2018 à 22:54:31  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


C'est quand meme pas commun de devoir partager un lit avec un collegue en deplacement pro tu sais...  
Apres si tu as cree ta startup avec tes potes et donc collegues = potes je peux encore vaguement l'envisager un moment bref mais sinon c'est assez dur sincerement :/
 
En vacances, jeune, j'ai effectivement fait de l'auberge de jeunesse pas mal quand je voyageais seul a l'etranger, plutot sympa pour rencontrer du monde et economiser sur ce poste. Entre amis on aimait plutot louer des petits apparts... en couple ce fut appart mais plutot hotels simples et progressivement hotels de charme/luxe avec l'age.


Je suis en recherche comme je disais et c'est déjà parfois assez chiant de justifier pour les remboursements auprès de l'université. Ce n'est même pas nos directeurs qui font chier, mais vraiment les services comptables.
 
Je fais de l'auberge de jeunesse, je partage des lits avec des amies... Qu'on soit des doctorants (on est bel et bien des salariés même si certains ont du mal à le comprendre) ou autres jeunes actifs comme ma meilleure amie. Simplement on est une génération et à un âge où on aime bouger, et qu'on préfère faire des concessions pour quelques jours si ça peut nous permettre de voyager plus ou plus longtemps.

n°53327079
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-05-2018 à 23:08:58  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


Genre une fois que tu n'es plus étudiant tu dois forcément jeter du fric par la fenêtre ? [:dks]
Non seulement cette année encore j'ai voyagé avec ma meilleure amie et on a partagé un lit pour faire des économies mais en plus quand on est en déplacement pro ça nous arrive fréquemment de devoir partager un lit avec collègues aussi.

 


  

Tu partagés un lit avec un collègue en déplacement pro ?


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°53327090
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-05-2018 à 23:10:55  profilanswer
 

N empêche, le coup du lit partage avec un collègue, c'est du jamais vu même sur ce topic :D.

 

Ça peut nous faire la journée de demain je pense :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°53327092
Filob
Posté le 21-05-2018 à 23:11:16  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
Mouai je suis pas convaincu à moins d'être un groupe de maniaques intolérants il y a quand même moyen de s'arranger.
Nous on le fait une ou 2 fois par an suivant les opportunités, la semaine dernière par exemple on avait un mariage du coup on avait loué une baraque pour 3 ou 4 jours à 10 adultes (4 enfants), chacun était libre de faire ce qu'il voulait ça s'est très bien passé (enfin il me semble, les sans enfants ne se sont même pas trop pleins du bruit à partir de 8h le matin....)...:o


 
C’est le week end ou tu t’es plein d’être fatigué au bout de 24h sur un autre topic? :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°53327098
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2018 à 23:12:16  answer
 

LooKooM a écrit :


 
C'est quand meme pas commun de devoir partager un lit avec un collegue en deplacement pro tu sais...  
Apres si tu as cree ta startup avec tes potes et donc collegues = potes je peux encore vaguement l'envisager un moment bref mais sinon c'est assez dur sincerement :/
 
En vacances, jeune, j'ai effectivement fait de l'auberge de jeunesse pas mal quand je voyageais seul a l'etranger, plutot sympa pour rencontrer du monde et economiser sur ce poste. Entre amis on aimait plutot louer des petits apparts... en couple ce fut appart mais plutot hotels simples et progressivement hotels de charme/luxe avec l'age.


En finance, lors des training les analyst partagent souvent une chambre avec lit séparés quand même (faut pas déconner). Par contre c'est toujours de l'hotel top moumoute  [:so-saugrenu:1]

n°53327104
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2018 à 23:13:41  answer
 

Par contre faites gaffe avec les smiley vraie vie. Il faut bien distinguer hfr et la vraie vie. Dans la vraie vie, on est tous une personne. La beauté d'hfr, c'est de pouvoir être qui on veut, se forger un personnage, plusieurs même ! Ne perdons pas ça, c'est une grande richesse :jap:

n°53327106
Filob
Posté le 21-05-2018 à 23:13:43  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

N empêche, le coup du lit partage avec un collègue, c'est du jamais vu même sur ce topic :D.
 
Ça peut nous faire la journée de demain je pense :o


 
Déjà fait et plusieurs fois, j’ai même dormi a 4 dans 1 pièce dans un ryokan avec mon boss pour un des 4 :D
 
Bon à chaque fois c’était pendant les extensions de trip perso, pas pendant la partie pro :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°53327123
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 21-05-2018 à 23:15:54  profilanswer
 

Ayrin a écrit :

Genre une fois que tu n'es plus étudiant tu dois forcément jeter du fric par la fenêtre ? [:dks]
Non seulement cette année encore j'ai voyagé avec ma meilleure amie et on a partagé un lit pour faire des économies mais en plus quand on est en déplacement pro ça nous arrive fréquemment de devoir partager un lit avec collègues aussi.

 



:ouch:
Autant avec mes potes je m'en fous complètement, autant j'ai pas du tout envie de partager ma chambre d'hôtel (et encore moins mon lit) avec un collègue en déplacement pro.

Message cité 1 fois
Message édité par tryptique le 21-05-2018 à 23:17:20

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2018 à 23:15:54  profilanswer
 

n°53327150
as253
Loucheur averti
Posté le 21-05-2018 à 23:20:38  profilanswer
 

J'imagine Ayrin sous sa couverture qui gratte en mode  [:ummon]  pendant que le collegue se soulage de l'autre cote de la cloison en carton-pate  :D

Message cité 1 fois
Message édité par as253 le 21-05-2018 à 23:20:56
n°53327153
koko707
Truc07
Posté le 21-05-2018 à 23:20:56  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Bah j'sais pas, tu pars faire un long WE en Europe, t'en as un qui voudra faire autre chose que de smusées, un qui voudra aller en boîte, un qui voudra se lever tôt, un qui voudra se lever tard...
J'ai même pas envie de gérer l'truc. Je préfère largement les voir hors de ces contexte.


 
Les meilleures vacances c'est avec des gens que tu connais pas. Tu mets une annonce sur ce que tu veux faire exactement, et sur les potentiels milliers (voire plus) de personnes qui peuvent tomber dessus, y en a au moins une qui a les mêmes attentes que toi. Alors que ce serait un miracle d'avoir exactement les mêmes attentes avec sa moitié ou sa bande de potes.
 
Y a à la fois les avantages du voyage seul, ou presque (liberté de programme sans compromis ou presque), et ceux du voyage à plusieurs (coût moindre, certaines activités plus sympas à 2+...).

n°53327166
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2018 à 23:23:37  answer
 


 
pour ma part, aucun soucis à ce qu'on te perde d'HFR :o

n°53327172
oh_damned
Posté le 21-05-2018 à 23:25:00  profilanswer
 

C'est assez fréquent dans certains métiers le partage de chambrée, je ne vois pas ce qui vous choque.
 
Par exemple la troupe qu'on voit dans la vidéo ci-après, ils le font souvent :
https://www.youtube.com/watch?v=Dd0XPRo4LZQ


Message édité par oh_damned le 21-05-2018 à 23:25:42
n°53327174
glandoll
Posté le 21-05-2018 à 23:25:21  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


Genre une fois que tu n'es plus étudiant tu dois forcément jeter du fric par la fenêtre ?  [:dks]  
Non seulement cette année encore j'ai voyagé avec ma meilleure amie et on a partagé un lit pour faire des économies mais en plus quand on est en déplacement pro ça nous arrive fréquemment de devoir partager un lit avec collègues aussi.
 


 
ça, par contre, je dis non.  C'est une boîte de radins, donc j'imagine que les salaires doivent être bofs.

n°53327264
R1133
Posté le 21-05-2018 à 23:41:58  profilanswer
 

Sadlig a écrit :


 
C’est possible j’ai dit, je n’ai absolument pas fait gaffe, et j’ai réservé par téléphone la dernière fois.
Les fois d’avant c’est l’agence de voyage qui s’est occupé de tout.
Moi je me contente de dire ce que je souhaite.
 
Tu gardes les factures toi ? Moi non, je me contente de payer ce qu’on peut me dit si c’est conforme à ce que j’avais en tête.


 
et alors tu as demandé "une chambre avec des chambres dedans" ou "une chambre poupée russe" ou une suite ? :o


Message édité par R1133 le 21-05-2018 à 23:43:58
n°53327267
poutrella
Posté le 21-05-2018 à 23:42:23  profilanswer
 

tryptique a écrit :


:ouch:
Autant avec mes potes je m'en fous complètement, autant j'ai pas du tout envie de partager ma chambre d'hôtel (et encore moins mon lit) avec un collègue en déplacement pro.


 
quand il fait froid l'hiver c'est toujours pratique  [:fungaugo]

n°53327287
Darya
E * L
Posté le 21-05-2018 à 23:47:29  profilanswer
 


 
C'est assez sympa oui, on l'a fait plusieurs fois a nouvel an avec nos potes. Cette année on se fait une semaine pendant l'été, mais chez nous du coup (comme c'est grand, chacun sa chambre :o). Comme tout le monde n'a pas des grands moyens, on peut mettre des sous ailleurs pour genre louer un bateau, sorties/restos. Bon on va pas mal glander autour de la piscine avec du rosé, on va pas se mentir :o


---------------
I've got my mind set on you
n°53327298
Braindead
Posté le 21-05-2018 à 23:50:13  profilanswer
 

C'est pas du tout mon truc les vacances en groupe de potes.  Autant un we c'est sympa tout en restant rare,  mais au delà c'est niet.


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°53327347
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 22-05-2018 à 00:06:55  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


Genre une fois que tu n'es plus étudiant tu dois forcément jeter du fric par la fenêtre ?  [:dks]  
Non seulement cette année encore j'ai voyagé avec ma meilleure amie et on a partagé un lit pour faire des économies mais en plus quand on est en déplacement pro ça nous arrive fréquemment de devoir partager un lit avec collègues aussi.
 


 
Doux Jésus  [:zyzz:2]  [:leve le pied jeannot:4]  [:moonbloood:2]  
 
Le genre de truc que tu veux vraiment pas  [:leve le pied jeannot:4]  
 
Alors écoute Josiane, on doit faire un petit voyage d'affaire, mais comme les budgets sont difficiles on va partager la chambre  [:hugeq:3]  #MeToo #BalanceTonPorc
 

Spoiler :

Excusez la tenue, je sors de la douche [:tarpan66]

n°53327462
Ayrin
Miaou
Posté le 22-05-2018 à 00:56:27  profilanswer
 

Je ne pensais pas que ça choquerait à ce point  :D

 
as253 a écrit :

J'imagine Ayrin sous sa couverture qui gratte en mode  [:ummon]  pendant que le collegue se soulage de l'autre cote de la cloison en carton-pate  :D


Pour le moment tous les déplacements étaient avec des collègues féminines donc non :D
Sachant qu'on est majoritairement des femmes dans l'équipe là.
C'est quand même fait pour qu'il n'y ait pas à ce qu'un homme et une femme partage le même lit, faut pas abuser. C'est deux mecs ou deux nanas. Après ça commence réellement à penser à multiplier le nombre de chambres quand même :o

 
Filob a écrit :


Déjà fait et plusieurs fois, j’ai même dormi a 4 dans 1 pièce dans un ryokan avec mon boss pour un des 4 :D

 

Bon à chaque fois c’était pendant les extensions de trip perso, pas pendant la partie pro :o


Ca ne change pas grand chose au final que ce soit l'extension ou pas :o

 

Prochain congrès on sera deux nanas et on aura chacune notre lit et on a pu faire une extension de quelques jours au tarif spécial [:shay]

Message cité 1 fois
Message édité par Ayrin le 22-05-2018 à 01:02:01
n°53327597
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-05-2018 à 05:04:21  profilanswer
 

Et les mecs acceptent de dormir ensemble ?


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°53327623
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2018 à 06:25:22  answer
 

Darya a écrit :


 
C'est assez sympa oui, on l'a fait plusieurs fois a nouvel an avec nos potes. Cette année on se fait une semaine pendant l'été, mais chez nous du coup (comme c'est grand, chacun sa chambre :o). Comme tout le monde n'a pas des grands moyens, on peut mettre des sous ailleurs pour genre louer un bateau, sorties/restos. Bon on va pas mal glander autour de la piscine avec du rosé, on va pas se mentir :o


A chaque fois qu'on tente ça à la maison... on fait 3 restaurants dans la semaine, on fait une grosse balade à vélo, et le reste c'est souvent squat du jardin avec bière, rosé et bbq :o

n°53327655
r06
Posté le 22-05-2018 à 07:06:32  profilanswer
 

Non mais les gars c'est la recherche française soit elle est au forfait et donc moins elle dépense plus il lui reste de thunes (ce qui vu les rémunérations en thèse est pas un mal) soit elle ne peux aller en conférence que si ça coûte moins de X€.
Du coup ça me choque pas non plus surtout avec d'autres thésards donc à priori des jeunes du même âge.

n°53327658
r06
Posté le 22-05-2018 à 07:09:17  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
C’est le week end ou tu t’es plein d’être fatigué au bout de 24h sur un autre topic? :D


 
Exactement :D
Après c'est surtout que je dors mal ces temps ci (alors que les enfants dorment eux comme des masses, il n'y a pas de logique...:o) donc je rattrape mal quand je fais des excès et clairement ce genre de weekend y est propice...:o

n°53327666
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-05-2018 à 07:16:42  profilanswer
 

r06 a écrit :

Non mais les gars c'est la recherche française soit elle est au forfait et donc moins elle dépense plus il lui reste de thunes (ce qui vu les rémunérations en thèse est pas un mal) soit elle ne peux aller en conférence que si ça coûte moins de X€.
Du coup ça me choque pas non plus surtout avec d'autres thésards donc à priori des jeunes du même âge.


Non.
 
Sinon j'ai déjà eu le truc en étant stagiaire, enfin on avait des lits séparés quand même.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°53327700
Darya
E * L
Posté le 22-05-2018 à 07:35:27  profilanswer
 


Ca me va aussi :D
On emmènera les parisiens a la mer une fois quand même, les pauvres :o


---------------
I've got my mind set on you
n°53327704
r06
Posté le 22-05-2018 à 07:36:37  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Non.
 
Sinon j'ai déjà eu le truc en étant stagiaire, enfin on avait des lits séparés quand même.


 
À elle est pas en France, j'ai pas de fiches...:o
Mon mauvais alors...:o
Bon visiblement la recherche c'est partout pareil...:o

n°53327708
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-05-2018 à 07:37:32  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
À elle est pas en France, j'ai pas de fiches...:o
Mon mauvais alors...:o
Bon visiblement la recherche c'est partout pareil...:o


Je crois bien, à moins d'être dans un domaine oint par les saints pouvoirs publics :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°53327733
Tracteur
Posté le 22-05-2018 à 07:46:57  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53327740
Filob
Posté le 22-05-2018 à 07:49:18  profilanswer
 


Ayrin a écrit :


Ca ne change pas grand chose au final que ce soit l'extension ou pas :o
 
Prochain congrès on sera deux nanas et on aura chacune notre lit et on a pu faire une extension de quelques jours au tarif spécial [:shay]


 
Ben si, ça change que c’est pas ma boîte qui radine sur les hôtels mais nous qui choisissons d’économiser la dessus quand on extend les trips pour arbitrer vers les restaux ou les sorties :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°53327768
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-05-2018 à 08:00:29  profilanswer
 

Tracteur a écrit :


 
 :heink:  
On s’en moque des factures. L important c’est la provenance de ton argent.  


Euh non. C'est aussi l’endroit où il va.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°53327796
Tracteur
Posté le 22-05-2018 à 08:07:32  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53327910
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-05-2018 à 08:40:09  profilanswer
 

Ben tiens, emploie un mec au black et tu verras s'il n'y a pas de texte de loi :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°53327935
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-05-2018 à 08:46:18  profilanswer
 

Aller c est parti pour les  
 
« Ah bah ça y est faut qu’on travaille des semaines entières maintenant »  
 
Dans les cogip  
 

n°53327949
fabien1176
Posté le 22-05-2018 à 08:48:03  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

j'ai réussi !


 
Ton permis ?  [:acherpy]  

n°53327952
Tracteur
Posté le 22-05-2018 à 08:48:09  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53328141
Filob
Posté le 22-05-2018 à 09:19:15  profilanswer
 

Vu que certains sur les topic étaient très positif face à mon activité extérieure cours/formations, quelques nouvelles :D
 
2018 est bouclée, je serais normalement à 3500€ de CA pour 5 jours.
 
Validé par ma nouvelle boîte que je peux continuer, changement de stratégie: j’arrête les cours en école et me concentre sur les interventions lors d’événement, c’est bon pour le réseau et je facture 1K la journée de 6h :o
 
J’en ai 2 dans le viseur pour 2019, j’en rejouerais bien un 3ème on verra.


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°53328373
r06
Posté le 22-05-2018 à 09:43:01  profilanswer
 

Filob a écrit :

Vu que certains sur les topic étaient très positif face à mon activité extérieure cours/formations, quelques nouvelles :D
 
2018 est bouclée, je serais normalement à 3500€ de CA pour 5 jours.
 
Validé par ma nouvelle boîte que je peux continuer, changement de stratégie: j’arrête les cours en école et me concentre sur les interventions lors d’événement, c’est bon pour le réseau et je facture 1K la journée de 6h :o
 
J’en ai 2 dans le viseur pour 2019, j’en rejouerais bien un 3ème on verra.


 
Pas mal (financierement j'entends) tu vises quoi comme événement pour pouvoir facturer 1k? Dans ce que je connais les speaker dans les conf et autres trucs du genre c'est pas payé...  :(

n°53328681
Rui_
Posté le 22-05-2018 à 10:11:20  profilanswer
 

Tracteur a écrit :


Mais qu’est ce que tu racontes ?  
On parlait de facture de vacances ou d hôtels et tu évoques l emploi d’un mec au black ?  
Mais admettons, le black tu le paies en espèces donc cela ne se verra pas.
Si tu refais ta toiture ou ta salle de bain, tu garderas la factures pour une histoire de garantie et pas de services fiscaux.
On en revient au même point. Aucun intérêt pour les services fiscaux de garder ta facture de location de pédalo.


 
T'as besoins de justifier que tu ne blanchies pas l'argent donc montré les factures qui font des dépenses "logiques"
 
Bizarrement si tu vas toujours dans exactement les mêmes endroit mais que t'as pas les billets d'avions ou les autres factures qui expliquent le déplacement ça va lever plein d'alerte. Et c'est pas comme si c'était pas déjà arrivé à Eze donc sortir "c'est inutile" alors qu'on lui a déjà réclamé c'est priceless :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16202  16203  16204  ..  28417  28418  28419  28420  28421  28422

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR