| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
Message édité par The NBoc le 16-05-2018 à 10:49:58 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 10:49:36 ![]() ![]() |
mnml |
Faut être lucide, tu y laissera des plumes. Mon sentiment c'est qu'il ne fera pas de vieux os, et qu'il risque de ne pas profiter à partir de 45 ans car il aura des problèmes de santé. Et de toute façon avoir une vie aussi éprouvante, c'est comme avoir fait la légion étrangère, tu n'en sors pas sans y laisser une partie de toi même. Maintenant c'est sur que chacun a ses moteurs dans la vie ... moi je ne pourrais pas, je préfère encore la médiocrité de mes limites je crois Message cité 3 fois Message édité par mnml le 16-05-2018 à 11:00:02 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 11:07:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 11:09:31 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 16-05-2018 à 11:17:07 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
la vraie question c'est surtout que va t'il se passer quand ce genre de profil arrête subitement de bosser, alors qu'il n'a fait que ça depuis 25 ans ça commence a comprendre que le temps n'attend pas© Message cité 2 fois Message édité par thun_on_the_r le 16-05-2018 à 11:15:19 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
Et encore en Corse si t'es relativement dispo il y a largement moyen de surfer toute les semaines 8 mois par an.... Message édité par r06 le 16-05-2018 à 11:19:23 |
r06 |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 11:19:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 11:23:12 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
|
r06 | Non mais ils sont pas vraiment français eux... |
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 16-05-2018 à 12:03:22 |
oh_damned | "Travailler" sur des sujets/projets qui te passionnent ça n'est pas vraiment compenser une vie creuse |
djwam |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
oh_damned |
|
mnml |
Pourquoi putain, tu préférerais avoir 4 semaines comme aux US ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Theomede De gauche radicale | J'ai 9/10 semaines et ça fait très léger je trouve.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Theomede De gauche radicale | Pas faux. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 13:19:32 ![]()
|
oh_damned |
|
pilef |
Il faut être naïf pour penser que ça n'a pas d'impact sur les salaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |