| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 11:38:52 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben oui, je fais mon rebelle. Message cité 4 fois Message édité par Mihirung_ le 16-08-2010 à 11:45:16 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
stoicism Not quite my tempo. |
Message édité par stoicism le 16-08-2010 à 11:50:59 |
turtounet |
Et ta décision personnelle de but dans la vie, c'est de vivre dans les bois tout en restant (quand ça t'arrange) aux crochets de la société (que tu rejettes)? |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 11:51:59 ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je suis pas plus aux crochets de la société que toi, mon cher. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Qui aurait intérêt à me tendre vers ce but... ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
stoicism Not quite my tempo. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je ne comprends pas cette référence. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 11:55:18 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 12:07:21 ![]()
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Leg9 Fire walk with me |
39.000€ nets imposables (donc un tout petit peu moins touchés en réalité).
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 12:10:00 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Un peu plus --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | 52 * 0.75 = 39
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-08-2010 à 12:12:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 12:11:50 ![]()
|
|
Leg9 Fire walk with me | --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non, 52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
timote8 |
|
tracid |
|
|
billyboz Soit fainéant... |
timote8 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben non, c'est à lui que ça fait moins mal au cul. C'est pas sur les plus pauvres et les plus chargés qu'on va ponctionner le plus, là çaserait vraiment dégueulasse. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ben on fait mal au cul à celui qui peut le supporter le mieux, je vois pas le problème. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Il n'a qu'à passer dans la tranche à 40%, ça ne dépend que de lui --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Sur le fond, je suis bien d'accord.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hoiniel |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tolor Mais heu... |
|
Leg9 Fire walk with me |
Et dans le service, encore plus... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |