| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Et dans le service, encore plus... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 13:36:10 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
C'est exactement ce qu'il dit. (enfin, il me semble Message édité par Leg9 le 16-08-2010 à 13:37:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 16-08-2010 à 13:42:36 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'fais pas semblant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Shooter Cherche niche fiscale | OK, donc c'est pire, tu comprends pas, en fait. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je comprends pas qu'on puisse se plaindre de ne pas avoir de difficultés, non. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 13:57:38 ![]() LEs 4 dernieres pages sont |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 13:57:38 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Quand t'es ni pauvre, ni parents, l'absence de difficulté n'est pas subjective.
Tu vis des aides toi ? Parce que moi non, bien au contraire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, pauvre désigne quelqu'un sous le seuil de pauvreté. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il est pas subjectif ni sujet à discussion, et on est en France, on parle des français. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bien sûr qu'ils ont le droit de se plaindre. Ceux qui sont à + de 3000€, par contre...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Du mec qui se plaignait de payer 5000€ d'impôts, là au-dessus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah non, à 2000 on a pas le droit non plus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par zephiel le 16-08-2010 à 14:45:28 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 14:46:09 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah, c'est une règle ? A 2800 et 3200, on épargne, mais à 3000 on flambe tout ? Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 16-08-2010 à 14:48:06 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 14:49:49 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 14:54:46 ![]()
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui mais non, le logement d'un mec à 3000€ ne coûte pas 3 fois plus que le logement d'un mec à 1000€, etc... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Prends-toi un abo sur insee.fr. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 15:22:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |