| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 10:50:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 10:50:53 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Leg9 Fire walk with me | Vous êtes mariés ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 10:54:04 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je comprends pas ta réponse. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 10:55:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 10:55:36 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'aurais même tendance à penser que mettre son fric sous le nez d'une fille réduit les chances de la séduire. En somme, que les filles sont en général tout le contraire de vénales. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 16-08-2010 à 10:58:03 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 10:57:38 ![]()
|
Ben c'est bien ce que je dis, il y a pas de lien entre revenus et séduction.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Des gens superficiels, mornes et sans valeurs... des parisiens quoi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 10:59:58 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2010 à 11:00:29 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais dans quel monde vous vivez pour que les gens se comparent entre eux, a fortiori sur des critères aussi vaseux ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 11:02:57 ![]()
|
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 11:05:42 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dans mon monde, les couples se défont quasiment jamais parce que l'un a trouvé mieux ailleurs, mais pour un tas de raisons internes au couple. Cette tendance de jeter l'acquis pour prendre du neuf, c'est bien typique des gens superficiels mornes et sans valeurs que sont les parisiens, tiens ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 11:09:31 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si, t'as écrit des conneries énormes qui ne s'appliquent, au mieux, qu'à ton entourage, ou au pire, qu'à l'intérieur de ton cerveau.
Oui mais l'amour n'est pas une question de rechercher. C'est une question de trouver.
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 11:12:41 ![]()
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Tolor Mais heu... |
|
Si elle est malheureuse, c'est dû à sa bêtise crasse, simplement. Et si elle est pas contente, elle sort de SA pauvreté à elle.
Avec qui ?
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 11:16:01 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |