|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 13:36:31 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 13:36:31 |
faulquemont |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 13:55:11 pfou. |
KaiserCz bros before hoes |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
oh_damned |
|
r06 |
|
faulquemont |
|
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 14:16:13 |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
faulquemont |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Riez, riez, Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-05-2018 à 14:28:44 |
_Druss_ |
|
glandoll |
|
Shriv |
|
_Druss_ |
|
glandoll |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
_Druss_ |
|
_Druss_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | enfin plus celle de madame, vu que t'as l'air d'y etre quand même pas mal soumis |
_Druss_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oulalala on a touché un point sensible on dirait |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_Druss_ |
|
_Druss_ |
|
fabien1176 | Quand je regarde mes dépenses je me dis que je suis dépensier.
|
Shriv |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai juste renouvelé mon abo a une chose qui fait hurler le topic vin : une box de vin, pour un an y'avait une vente à -40% quasi, tj sympa. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-05-2018 à 16:06:35 |
fabien1176 |
|
__nicolas__ |
Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 09-05-2018 à 16:08:55 |
pilef |
Gros +1 sur le passage en gras Surtout que ça reste un investissement, même si le coût de possession est plus élevé, il est possible d'être gagnant financièrement en achetant un bien plus grand/de meilleure qualité/mieux situé. |
Publicité | Posté le |