| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 15:24:30 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
pvcr | C'est pas très convenable d'aller bosser aux heures de pointe. |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 15:47:28 ![]() ![]() |
kaboom85 |
glandoll |
|
Theomede De gauche radicale |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 15:55:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 15:55:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 15:56:44 ![]()
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 16:00:13 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
faulquemont | Moi qui suis ancien fumeur, nouveau riche et petit-fils et fils d'immigrés, je sens que je vais encore prendre cher, hein mon Nboc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tiens j ai peut être trouvé le financement de mes futures vacance Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 03-05-2018 à 16:14:16 |
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Je pense qu'une des caractéristiques de ces nouveaux riches très illuminés, c'est qu'ils se prennent au sérieux. Tu fais suffisamment de blagues pas drôles sans honte pour que je considère que tu n'es pas un mec qui se prend au sérieux. Beaucoup moins que beaucoup de gens sur ce topic. Message édité par The NBoc le 03-05-2018 à 16:19:12 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
mnml |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 16:19:30 ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 03-05-2018 à 16:20:16 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 16:21:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2018 à 16:22:04 |
glandoll |
|
mnml |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 16:23:01 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 03-05-2018 à 16:24:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |