| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 19:52:52 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 20:15:42 ![]()
|
onina |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 20:25:40 ![]()
|
onina |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 20:29:32 ![]() |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 20:29:32 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est assez convenable de ne pas avoir un palais très développé. Du coup, pas de factures de vin indécentes ni de plats raffinés --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 20:38:43 ![]()
Ça doit moins bien passer les contrôles |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 20:41:44 ![]() Ça donne pas trop envie de venir manger chez toi en fait. Je vois d'ici l'angoisse si d'aventure un convive n'apprécie pas le plat à sa juste valeur |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 20:44:36 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | ET LE MIENS TU L'AIME OU PAS --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 20:49:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 21:07:07 ![]()
|
kaboom85 | La tristesse de leurs bières
Essayer de craquer ?
Faible. Cela dit tu as probablement raison Message édité par kaboom85 le 02-05-2018 à 23:31:50 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
r06 |
Je crois que tu n'imagines pas Message cité 1 fois Message édité par r06 le 02-05-2018 à 23:35:18 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 06:47:42 ![]() |
_Druss_ |
Et bien figure toi que cela me suffit plus de 10 mois dans l'année. Il y a quelques années je dépensais pour me faire plaisir, car je pensais que l'achat d'un nouvel Posséder un "fort pouvoir d'achat" ne signifie pas qu'il se faut lancer frénétiquement dans la course à la consommation, et avoir pour regrets des objets que l'on ne peut pas se payer, car ça il y a en aura toujours. Le problème est pourtant simple, bien des personnes confondent les verbes avoir et être. Je n'ai pas besoin d'avoir le dernier iMerde à la mode pour exister et être confiant, de même pour d'autres choses, même si je suis bien conscient que nous sommes tous affectés par la pression sociale. Au final ces 200€ mensuel ne suffisent amplement, ayant déjà acheté par le passé les choses que je voulais ( vélo de route en carbone, habits pour, chaussures de trails + vétêments, chaussures de randonnées, un bon pc, etc), de ce fait mes dépenses mensuels sont basses car je ne vois pas l'intérêt d'acheter une 17 ème maillots / 3ème paire de chaussures de randonnées, etc. Sérieusement, 200€ te permet d'aller une fois par mois au ciné avec ta compagne ( 30€) + achat d'un JV en occasion ( 40€ max ) + achat d'un livre ( 10€) + achat d'une connerie quelconque ( 50€) , reste 70€ pour sortir / te faire un restaurant. Message cité 4 fois Message édité par _Druss_ le 03-05-2018 à 07:52:02 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
faulquemont |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | pyramide de glasgow.
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
faulquemont |
|
glandoll |
Druss engrange les euros pour dormir la nuit et arrêter de paniquer. Il doit dormir avec tels picsou ou le shérif de Robin des bois de Disney |
_Druss_ |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_Druss_ |
|
faulquemont |
|
Filob | Laissez le dans sa bulle, si il commence à toucher aux bonnes choses il est foutu --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 08:56:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2018 à 08:57:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |