| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 08:56:40 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2018 à 08:57:03 |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 08:56:40 ![]() ![]() |
r06 | Ce que j'essaie de dire c'est que du coup les sports te coutent combien? 500€ par an en moyenne? Qui viennent réduire encore le budget loisir d'environ 40€/mois... |
_Druss_ | A la louche je dirais que le budget annuel est d'environ 150-180€. Le vélo de route est vraiment un sport peu onéreux une fois le gros achat effectué, et puis les nombreuses boutiques en ligne aident vraiment à bien s'équiper pour trois fois rien. Pour la course à pied une paire de chaussures est à environ 120€ en boutique durant les soldes, vu que je connais bien la boutique j'en m'en tire à 100€ et bien souvent je change de paire à Noël si je reçois une petite enveloppe et sinon je prends une petite partie du bonus de novembre. La phase d'apprentissage d'un sport reviens chère car il faut s'équiper, mais une fois que tu as 10 t shirts, 3 vestes, bref toutes les tenus qu'il te faut, le coût de renouvellement est vraiment bas. Message cité 2 fois Message édité par _Druss_ le 03-05-2018 à 09:33:25 |
r06 | Une fois les 3k du velo sortis... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 09:42:56 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
_Druss_ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 09:51:28 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pvcr |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
glandoll |
|
biloo hej franskjävel |
|
pvcr |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Cette non-vie quoi. Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 03-05-2018 à 10:20:58 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
The NBoc Quo Modo Deum |
glandoll |
|
glandoll |
|
pvcr |
|
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 11:39:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |