| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 09:10:38 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
uxam | c'est pas en france que des médecins roumains sont engagés justement ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 2 fois Message édité par titides le 09-08-2010 à 09:54:44 |
radioactif Mighty mighty man |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 10:16:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 10:20:35 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 10:29:20 ![]()
|
W0r1dIndu5tri35 |
Tolor Mais heu... |
|
Leg9 Fire walk with me | Moi mon bureau de poste ils sont ouvert de 9h à 18h30, non stop.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 09-08-2010 à 10:38:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 09-08-2010 à 10:42:05 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 09-08-2010 à 10:43:08 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
grouuik |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Leg9 Fire walk with me | Faut vraiment pas beaucoup avoir bossé avec ces branleurs pour les préférer à la Poste / Chronopost --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
grouuik |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Tolor Mais heu... |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Hoiniel |
Ceux là, ca va encore (quoique je n'ai pas testé Fedex). Mais, c'est tous les micro transporteurs qui sont super chiant. Ils passent quand tu bosses (normal), et donc le colis retourne à l'entrepot. Le problème est qu'il est perdu dans la pampa avec souvent des horaires style 9h-12h, 14h-18h. donc, impossible d'aller chercher le colis sans prendre 1/2j. Et si tu veux faire rerouter le colis vers une adresse où il pourra être réceptionner, il faut souvent repayer des frais si l'adresse n'est pas ds le même département. Bref, c'est de la merde. Et, je préfère payer plus et me faire livrer par la poste avec laquelle, je peux tranquillement, à pied, aller chercher mon colis le samedi matin. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 09-08-2010 à 11:27:06 |
W0r1dIndu5tri35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |