| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Je sais bien. C'est bien pour ça que je vous dis depuis des années que l ir en France est particulièrement faible, par rapport à tous nos voisins en fait. Je crois que j'avais le truc pour un salarié à 40k (je me demande si c'est pas ciler qui avait écrit ca). En France, il paie sans déduction 2.5k d'impôts par ans. En Angleterre 8k. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 09:52:36 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je vous ai déjà dit que le Luxembourg avait pour moi un ir beaucoup plus élevé qu'en France.
Edit : un fail sur le Screenshot, mais vous avez compris l'idée. Téléchargez le guide sinon Message édité par dante2002 le 16-04-2018 à 09:56:22 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
KaiserCz bros before hoes |
|
glandoll |
|
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 16-04-2018 à 10:09:25 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 10:09:42 ![]() ![]() |
|
r06 |
|
xilebo noone |
|
glandoll |
|
KaiserCz bros before hoes | tu m'étonnes qu'il soit persuadé qu'on paye pas beaucoup d'impôts sur le revenu en France |
fabien1176 |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
kaboom85 |
r06 |
|
eclaireur |
|
fabien1176 |
|
xilebo noone |
|
|
glandoll |
|
xilebo noone |
|
kaboom85 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 10:28:29 ![]()
|
xilebo noone |
|
r06 |
|
kaboom85 |
|
macgawel |
Mouaip, ça dépend de l'employeur.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
kaboom85 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Et est-ce que ce qui compte pour l'IR est le bon critère ? Ce serait bizarre de compter un I/P touché et fiscalisé et pas un I/P placé et défiscalisé, je trouve. EDIT : si le propos est d'avoir la bonne métrique pour estimer le niveau d'IR, ce post n'a pas beaucoup de sens, ma remarque c'est plutot à propos de la bonne métrique du salaire de manière plus générale. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 16-04-2018 à 10:35:26 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 10:34:36 ![]()
|
glandoll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |