| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 18:28:00 ![]() ![]() |
pilef |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu serais pas entrain de comparer une augmentation mensuelle de salaire avec une augmentation annuelle d ir quand même ? Sinon quoi de neuf ce week-end, j'ai l'impression que le topic était bien mort... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Le salarié à 18k est bien plus proche de la caissière aldi que de sadlig ou de ezekiel par exemple. Et c'est bien le principal problème de nos sociétés. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 20:14:03 ![]()
|
r06 |
|
Shriv |
En niveau de vie bien sur que non. La différence certes notable réside dans l'obligation de travailler contrairement à ceux qui sont rentiers.Mais ça reste une vie bien plus agréable que les travailleurs aux Smic.Il est impossible de les regrouper dans leur expérience au quotidien. |
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 21:03:58 ![]() ![]() |
glandoll |
|
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 15-04-2018 à 21:04:53 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
faulquemont | Le cdb sur af qui serait proche de la caissière du lidl |
axklaus | Dante il doit croire qu'on peut avoir de l'argent sans rien faire quand on est patron, bah qu'il monte sa boite avec Kediss |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 22:18:28 ![]() Son rôle sera cantonner à l'IT, il démontre ici tout les jours qu'il ne connais pas l'économie et le management de base. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 22:37:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 22:46:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 22:49:29 ![]()
|
faulquemont | Hardlove qui fait son rageux même un dimanche soir |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 23:31:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 06:12:07 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Ha, je me disais aussi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
_Druss_ |
Les 911, et toutes les voitures avec une Flat6 d'ailleurs, montent en "escalier", c'est à dire que chaque nouveau modèle est plus chère en neuf, que le modèle précédent, et le dit modèle précédent deviens plus chère par la suite. Que l'on regarde une simple Cayman ou une 996, voir 997, la côte de l'occasion à explosée en 3/4 ans, de l'ordre de 50%. En définitif je rejoins ton jugement vis à vis de sa situation pour acheter une voiture mais je dirais même qu'il est urgent de se "dépecher" car plus les années passent, plus les prix s'envolent, et il viendra un moment ou le tarif sera trop haut / seul psycho. Je veux bien voir ton message pour le financement de la Spyder Message édité par _Druss_ le 16-04-2018 à 07:57:37 |
Vivre de son travail ou vivre du travail des autres c'est extrêmement différent. A l extrême, tous les salariés ont des intérêts convergents. Tous les rentiers aussi, mais ces intérêts sont contraires.
Le fait est que tu as tout de même plus d'argent. Moi aussi au lux mon impôts ba augmenter suite à mes 10% d'augmentation
Voir plus haut --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
macgawel |
On peut faire simple :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Elle est marrante ta définition faite pour arranger tes propres niches Et les enfants ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
thalis |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
xilebo noone |
|
thalis |
|
Sauf que déclarer ses enfants n'est pas facultatif... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 09:48:10 ![]()
|
r06 |
|
sadlig | Et donc Dante ? De quelles niches fiscales bénéficies tu ?
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Je sais bien. C'est bien pour ça que je vous dis depuis des années que l ir en France est particulièrement faible, par rapport à tous nos voisins en fait. Je crois que j'avais le truc pour un salarié à 40k (je me demande si c'est pas ciler qui avait écrit ca). En France, il paie sans déduction 2.5k d'impôts par ans. En Angleterre 8k. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |