| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2018 à 12:18:17 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dourbach le frustré de la vie Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 14-04-2018 à 13:30:44 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2018 à 13:31:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2018 à 15:17:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2018 à 15:28:03 ![]() |
volog |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 14-04-2018 à 19:41:29 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 14-04-2018 à 20:00:25 ![]() ![]() |
fabien1176 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 11:53:22 ![]()
Ouais ben c'est quand même curieux que Madame se retrouve à 0 avec 20+k€ de revenus |
pilef |
Et du coup, c'est quel dispositif qui t'a permis d'hériter de quelques millions sans avoir à payer de droits de succession ni ennsuite de l'ISF ?
|
pilef |
C'est quoi un faux millionnaire ? |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pilef | 'tain je suis en train de flinguer mon no-life ratio |
pilef |
Qu'est-ce qui a changé entre-temps et qui t'obligeait à percevoir une rémunération pour ta gérance (à ton corps défendant |
pilef | Tu as oublié que tu nous avais raconté que tu allais être obligé de percevoir une rémunération pour ta gérance pour ne pas avoir à payer l'ISF ?
Message édité par pilef le 15-04-2018 à 12:33:30 |
pilef | Tu ne m'enlèveras pas de l'idée que ta situation vis à vis de l'ISF n'était pas claire du tout. |
glandoll |
Ton cousin s'appelle cheval ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et ce genre de truc n'est pas plus immoral que de prendre sa bagnole pour aller bosser... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
C’est d’autant plus justifié que c’est l’Etat qui gère notre forêt Message édité par sadlig le 15-04-2018 à 13:43:05 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
fabien1176 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien1176 le 15-04-2018 à 15:01:12 |
faulquemont |
|
sadlig |
Professor |
pilef |
On ne saura donc jamais ce qui a changé et qui nécessitait la mise en place d’une rémunération pour tes fonctions au sein de la holding afin d’échapper à l’ISF ? |
faulquemont |
|
sadlig |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
pilef |
Sauf qu'en 2013 tu ne touchais aucune rémunération, ce qui pourtant était une condition nécessaire pour prétendre à l'exonération à l'ISF au titre des biens professionnels (Source: http://bofip.impots.gouv.fr/bofip/6582-PGP.html) :
Je me et te demande ce qui a changé entre 2013 et 2017 pour qu'il te devienne nécessaire de toucher une rémunération pour échapper à l'ISF |
glandoll | Ça semble clair pour moi et être l'augmentation de son patrimoine perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |